Le palais princier monégasque a publié une photo de Charlène de Monaco. La photo montrait cette dernière avec son entourage, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux. Pourtant, des observateurs avisés ont trouvé une certaine « raideur » au niveau du couple.
L’étrange posture du Prince Albert
Le magazine australien New Ikea s’est basé sur des explications d’un expert afin de déterminer le langage corporel de ces derniers. Placé à genoux derrière sa femme et leurs jumeaux, Judi James, c’est appuyer sur cette façon étrange du prince souverain de poser.
Certes, peut-être que c’est un moyen pour lui de montrer « la résilience et la force ». N’empêche que, cela va représenter, en réalité, le sentiment qu’il cache « maladroitement » en arrière-plan.
Une erreur dans la photo
Cependant, le magazine people à mentionner une erreur dans la photo. Au premier coup d’œil, le prince Albert de Monaco a l’air de poser tendrement sa main sur le dos de Charlène de Monaco. Seulement, il a mis sa main sur son propre genou, la bourde. Sans tenir compte des critiques, le magazine australien a souligné un trait positif. Il a énoncé que ce serait la marque du lien d’amour qui va unir Charlène de Monaco à ses enfants. N’oublions pas que suite à une infection ORL et une dépression, elle a passé beaucoup de temps éloigné de ses jumeaux.