Charlène de Monaco et Louis Ducruet font la paix

Charlène de Monaco de retour

Charlène de Monaco, apparait à une compétition sportive après plusieurs mois d’absence. La princesse en a profité pour mettre les choses au clair avec Louis Ducruet. Il s’agit de son neveu, fils de la princesse Stéphanie de Monaco.

Le samedi 30 avril dernier, le Prince Albert et la princesse Charlène de Monaco avaient assisté à la course automobile du Monaco E-Prix. Ils étaient accompagnés de leurs enfants, Jacques et Gabriella, 7 ans. Malgré le fait que la princesse soit encore en phase de se remettre de sa dépression, la petite famille semblait unie. La princesse paraissait un peu fragilisée par les médicaments.

La princesse se met à l’offensive

De même, l’apparition de Louis Ducruet démenti la rumeur alimentée par Franche Dimanche. Le magazine avait supposé que la princesse fût en mauvais terme avec son neveu. Celle-ci l’aurait reproché d’avoir invité les enfants aînés du prince Albert, Jazmin Grace et Alexandre Coste. « Si tu veux tes grands cousins, tu n’auras pas les petits », en référence à Gabriella et Jacques qui n’était pas présents au côté de leur père, laissant leurs places vides.

Paris Match, le magazine, avait commenté les dissensions entre les deux. Il affirmait que pour contrer « l’inertie opposée à ses demandes » par le palais, elle s’armait non seulement de sa colère, mais également de l’annulation de ses apparitions.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées