À l’occasion d’un entretien pour Gala, le spécialiste des têtes couronnées, Stéphane Bern s’est livré sans retenue sur la convalescence de Charlène de Monaco. Le journaliste profite de l’occasion pour faire des révélations fracassantes au sujet du Prince Albert II.
Stéphane Bern se lâche dans Gala
S’il y a bien un journaliste qui connaît la vie des princes et des princesses c’est Stéphane Bern. Un domaine dans lequel le journaliste français s’est spécialisé depuis plusieurs années. Il est aux commandes de la station Europe 1 et devrait prochainement prendre les manettes de l’émission « Laissez-vous guider » la semaine prochaine sur France 2. Au cours d’un entretien pour Gala, il a fait de nouvelles confidences surprenantes concernant le couple princier de Monaco.
Pour rappel, la première dame du Rocher suit actuellement un traitement dans un centre de soins spécialisés en Suisse après avoir été retenus pendant plusieurs mois en Afrique du Sud. « La princesse a vécu une année difficile. Après autant d’épreuves traumatisantes, elle a besoin de se reposer », confie le spécialiste.
Toujours selon cet observateur avisé, le Souverain a besoin de sa femme à ses côtés. « Espérons qu’elle va se rétablir très vite et qu’elle va pouvoir revenir reprendre ses obligations de première dame et de maman. Jacques et Gabriella ont aussi besoin d’elle. D’ailleurs leurs pancartes lors de la fête nationale m’ont ému », poursuit le frère d’Armand.
Le Prince Albert II : un homme extrêmement courageux ?
Stéphane Bern est également revenu sur la dernière discussion qu’il a eue avec le Prince Albert II. « On échange assez régulièrement avec le Prince. Il aime son épouse et fait tout pour prendre soin de leurs jumeaux. C’est quelqu’un de très courageux, qui ne baisse jamais les bras. Il a toujours été habitué à prendre les problèmes à bras-le-corps », avoue-t-il. Reste à savoir si ces déclarations vont suffire à apaiser les rumeurs de dissensions qui animent le couple princier…