Charlène de Monaco évacuée en Suisse : ses enfants ne sont pas autorisés à lui rendre visite

À peine revenue à Monaco à la suite de son exil de plusieurs mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a, une nouvelle fois, quitté la Principauté. La femme du Prince Albert II a été évacuée dans un centre de soin spécialisé à l’étranger. La voilà séparée de nouveau de ses enfants, Jacques et Gabriella qui ne seraient pas autorisés à la voir. Et pour cause…

Charlène de Monaco : « Du paradis à l’enfer »

Après avoir été en convalescence pendant plusieurs mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a fait son grand retour la semaine dernière. Malheureusement, elle n’a pas pu assister à la fête nationale à cause de son état de santé encore fragile. Le rocher estime qu’elle a encore besoin de repos et de sérénité à la suite de son infection ORL. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris donne des nouvelles de la princesse.

« Les retrouvailles en Principauté devaient être un moment de joie et de bonheur. Malheureusement, elles ont été de courte durée. La première dame est passée du paradis à l’enfer », glisse la publication. L’hebdomadaire se demande également quelles sont les véritables raisons derrière son absence prolongée du palais. Il semblerait que sa maladie ne soit pas le seul facteur mis en cause. Dans l’un de ses récents numéros, le magazine Public rapporte une attitude violente de l’ancienne nageuse.

La princesse éloignée de ses enfants pour le bien de ces derniers ?

Dernièrement, le Prince Albert II a donné des nouvelles de la princesse lors d’une interview menée par l’équipe de Monaco Matin. « C’est un moment capital dans leur existence. La manière dont ils grandissent les aide à voir le monde d’une différente manière. Lorsque l’un des parents est absent pour des causes médicales, l’autre doit prendre le relais », a-t-il indiqué en faisant référence à l’éducation de Jacques et Gabriella.

À l’occasion d’un entretien pour People, le souverain du Rocher a annoncé : « Charlène de Monaco est encore épuisée sur le plan physique et moral. Elle a du mal à trouver le sommeil et elle ne mange pas beaucoup ». Compte tenu de ces déclarations, l’hebdomadaire estime que la piste de la maladie ne tient pas la route. Si la princesse a été une nouvelle fois isolée, c’est peut-être pour protéger ses enfants, en attendant qu’elle se rétablisse…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées