Charlène de Monaco exilée en Afrique du Sud : nouvelle mission périlleuse pour le Prince Albert

© Abaca / Le Parisien
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours exilée en Afrique du Sud, son mari, le Prince Albert II est amené à réaliser une mission périlleuse. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Voilà maintenant près de cinq mois que Charlène de Monaco est coincée en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. Il y a une semaine, elle a été opérée pour la troisième fois de la sphère ORL afin d’en finir avec sa sinusite. Entre temps, elle a chargé le Prince Albert II d’une mission particulièrement difficile. Le point à travers cet article !

publicité

Gabriella et Jacques : une rentrée au CP sans leur mère

Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche consacre une nouvelle fois un article exclusif concernant Charlène de Monaco. Dans son numéro du 20 août, l’hebdomadaire rappelle que la princesse a été opérée le vendredi 13 août dernier en Afrique du Sud à cause de son infection ORL. Actuellement en convalescence, la mère de Jacques et Gabriella va devoir attendre d’être entièrement rétablie avant de revenir à Monaco. En conséquence, elle rate plusieurs événements importants du Rocher. 

Parmi ces rendez-vous manqués figure la rentrée des deux jumeaux, actuellement âgés de 6 ans. Après avoir terminé la maternelle, l’héritier et l’héritière du trône s’apprête à rejoindre les cours préparatoires. Et pour l’occasion, ils ne vont pas pouvoir compter sur la présence de leur mère. Il a quelques semaines, cette dernière a annoncé qu’elle ne sera pas de retour au palais avant la fin du mois d’octobre. Une séparation frustrante pour la jolie blonde de 43 ans. 

publicité

Charlène de Monaco charge son mari de la remplacer

« Jacques et Gabriella n’auront pas le privilège de prendre la main de leur maman cette année« , glisse la publication. En ratant la rentrée des bouts de choux, la princesse laisse un immense vide à la suite de son absence prolongée. Pour pallier cette situation, l’ancienne nageuse a décidé de prendre une initiative radicale. 

publicité

Charlène de Monaco a chargé le prince Albert II de la remplacer pour cette mission de mère qu’elle ne va pas pouvoir assurer. Comme le souligne le média people : « La Première Dame laisse au souverain du Rocher le soin de la remplacer« . Nul doute que le père de famille saura accompagner les jumeaux comme il se doit à l’occasion de leur rentrée, en attendant leur mère…

publicité