Si Andréa Casiraghi a dû rendre visite à la princesse Charlène en Suisse, il y a quelques jours, ce serait dans le but de la rassurer. Aux dernières nouvelles, l’ancienne nageuse aurait des doutes quant à la fidélité de son époux, le Prince Albert II. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« Le couple princier serait-il en froid ? »
Dans son édition de cette semaine, le magazine Reines et Rois revient sur le voyage d’Andréa Casiraghi en Suisse où Charlène de Monaco est actuellement hospitalisée. « Que se passe-t-il au Palais, le couple princier serait-il en froid ? », s’interroge la publication. Les bruits courent ces derniers temps selon lesquels la mère de Jacques et Gabriella serait remontée contre le Prince Albert II.
Selon l’hebdomadaire, l’ancienne nageuse de 44 ans n’aurait pas été rassurée par les propos de son mari après les accusations colportées par une mère de famille brésilienne. Cette dernière a clamé haut et fort avoir eu une fille avec le Souverain du Rocher et elle n’a pas encore dit son dernier mot.
« Tout le monde commence à douter de son retour au Palais »
« La situation est en train de prendre une ampleur disproportionnée. Tout le monde commence à douter de son retour au Palais », confie un intime du Palais dans les colonnes de Reines et Rois. La princesse serait au plus mal tant sur le plan « physique » que sur le plan « moral » en raison de ses soupçons d’infidélité.
Pour rassurer sa femme, le Souverain se serait rendu à son chevet au mois de décembre dernier, accompagné de leurs enfants. La famille était réunie pour célébrer les fêtes de fin d’année dans la clinique privée qui assure actuellement le traitement de la princesse en Suisse. Selon nos confrères de 20 minutes, Andréa Casiraghi se serait également rendue sur place avec les deux futurs héritiers du trône.
Un voyage qui avait pour objectif de rassurer la Première dame et de mettre fin aux rumeurs de dissensions au sein de son couple. Un Suisse proche des Grimaldi serait également présent pour épauler la princesse dans cette dure épreuve. En attendant, le peuple monégasque croise toujours les doigts en attendant le retour de leur princesse…