Charlène de Monaco ne cesse de créer le buzz depuis son retour au Palais princier au mois de novembre dernier. Retour sur cette attitude hors du palais qui suscite la curiosité !
Après avoir été exilée pendant plusieurs mois en Afrique du Sud à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco a fait son grand retour au Rocher. La femme du Prince Albert II a créé la surprise avec son physique métamorphosé et son comportement qui ne manque pas de susciter l’intérêt.
« Elle n’a jamais été aussi présente »
Après avoir brillé par son absence pendant moins d’un an, Charlène de Monaco a enfin repris du service au palais princier de Monaco. De quoi dissiper l’inquiétude qui a régné au sein du peuple monégasque. La princesse semble en effet aller de mieux en mieux depuis qu’elle a retrouvé son mari et leurs jumeaux. En effet, la jolie blonde affiche une sourire radieuse et semble plus ouverte en enchaînant ses sorties au Rocher.
Hors de question pour la Première dame du Rocher de rester cloitrer entre les quatre murs du palais ! Comme en témoignent ses nombreuses interventions en public. A ce propos, Bertrand Deckers rapporte : « Elle n’a jamais été aussi présente », dans un reportage dédié à la jolie blonde et à son mari diffusé sur W9.
Charlène de Monaco sauvée par la religion
Charlène de Monaco multiplie ainsi les sorties dans les rues de Monaco, pour le plus grand plaisir des Monégasques. La princesse ne manque pas de prendre des photos tout en partant à la découverte des habitants. Chaque matin, elle accompagne Jacques et Gabriella pour aller à l’école catholique située à proximité du Palais où ils étudient.
Autrement dit, la Première dame est très investie dans son rôle de maman et de princesse. Une sérénité qu’elle a retrouvé après ses problèmes de santé qui ont amélioré sa foi en Dieu. En effet, la religion lui a permis de retrouver une paix intérieure.