Charlène de Monaco : fausse-couche, la vérité derrière ses ennuis de santé !

Lorsqu’il s’agit de l’état de santé de Charlène de Monaco, on ne sait plus vraiment où se donner de la tête ! Si la femme du Prince Albert IIest supposée en traitement à l’étranger, la théorie d’une fausse-couche crée aujourd’hui le buzz. La rumeur a été alimentée cette semaine par un célèbre média people. Le point à travers cet article !

Charlène gravement malade

Au mois de novembre dernier, le Prince Albert II a fait des révélations fracassantes à l’occasion d’une interview menée par l’équipe de Paris Match. Le Souverain du Rocher a profité de sa prise de parole pour donner des nouvelles de son épouse. « Charlène était très affaiblie sur le plan physique et psychologique. Nous avons donc pris la décision, à l’unanimité, de la placer dans un centre de soins spécialisés ». 

À l’époque, le père de Jacques et Gabriella a confié que l’ancienne nageuse avait besoin de « calme » et de « repos » pour se rétablir de cette fatigue extrême. Comme il le souligne : « C’est la meilleure chose à faire. Nous devons l’écarter de la pression qui règne à Monaco ». Dans son discours, le Prince ne mentionne pas pour autant le lieu où la princesse est traitée. Sans doute, la jolie blonde de 43 ans se trouve dans un établissement de prestige en Suisse.

Une convalescence qui s’éternise !

Selon nos confrères allemands de Freizeitwoche, si Charlène de Monaco est dans un état aussi vulnérable aujourd’hui, ce serait à cause d’une fausse-couche. La tragédie est survenue en 2020. Pour illustrer ces allégations, l’hebdomadaire se base sur les confessions de Lady Christa Mayrhofer-Dukor. Cette dernière est une cousine éloignée de la femme du Prince Rainier. 

Elle aurait obtenu ce renseignement de la part du Souverain du Rocher à l’occasion d’un séjour officiel en Autriche. Comme le souligne la source : « Avez-vous une idée de l’identité de sa cavalière ? Non, ce n’est pas l’ancienne nageuse, c’est moi ! Nous avons passé toute une journée ensemble », a-t-elle souligné. Espérons que la princesse se rétablira au plus vite et pourra enfin rejoindre sa famille pour les fêtes de fin d’année !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées