Charlène de Monaco : « fausse-couche » : révélations sur cette tragédie qui hante la Première dame du Rocher

Après avoir désiré un enfant pendant plusieurs années, Charlène de Monaco finit par donner naissance à deux adorables jumeaux en décembre 2014 : Jacques et Gabriella. Mais auparavant, la femme du Prince Albert II aurait été victime d’une « fausse-couche » à cause de ses problèmes de santé.

Charlène de Monaco victime d’une fausse-couche

Les mois précédant son départ pour l’Afrique du Sud, Charlène de Monaco affichait un ventre suspect sur les photos qui ont été publiées en ligne. À l’époque, un cliché de la princesse avait créé le buzz. Difficile de ne pas remarquer sa prise de poids sur la photographie prise à l’occasion des fêtes de Noël avec son mari et ses enfants. Nous étions en 2019, avant que l’épidémie de Coronavirus ne vienne paralyser la planète entière.

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Point de vue met la lumière sur l’ancienne nageuse de 44 ans. L’hebdomadaire rappelle qu’après son traitement contre la dépression dans une clinique privée en Suisse, la mère de famille est enfin de retour en Principauté. La fausse-couche en question a été évoquée par Lady Christa Mayrhofer-Dukor, un proche de la princesse Grace, dans les colonnes d’Oggi.

Un drame qui a également touché la princesse Grace

Si cette tragédie devait se préciser, Charlène de Monaco ne serait pas le seul membre du clan princier à y avoir été confronté. En effet, la mère du Prince Albert II avait également fait une fausse-couche dans les années 60 lors de l’Exposition universelle de Montréal.

À ce propos la publication rapporte : « La princesse a perdu le bébé quelques heures plus tard. À l’hôpital du Québec, elle apprend qu’elle ne pourra plus donner d’enfant. Stéphanie est la dernière de la lignée familiale ». Des propos rapportés par la biographe Sophie Adriansen dans son livre baptisé « Une américaine à Monaco ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées