Charlène de Monaco : fin de son exil à l’étranger, ses haters enfin écartés, son aveu prémonitoire !

Charlène de Monaco fera prochainement son grand retour en Principauté. Mais en attendant, la femme du Prince Albert II va devoir réaliser le « ménage » dans son entourage. Aujourd’hui seuls les membres de sa famille restent ses principaux alliés. À savoir ses parents et son frère, Gareth Wittstock. Le point à travers cet article.

Charlène de Monaco : sa famille victime de jalousie ?

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Gala revient sur le pouvoir des Wittstock au sein du Rocher. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Les langues se délient au Palais. Les proches de Charlène auraient enchaîné les investissements et multiplié les biens immobiliers depuis le mariage avec Albert II ».

Il se pourrait que la famille de la Première dame soit la malheureuse cible d’une jalousie. Des confidences partagées par l’ancienne nageuse dans son portrait réalisé par Tatler en 2010. Le contenu de cette bible du gotha européen a été repris par le média people. La mère de Jacques et Gabriella devrait prochainement être de retour au Palais après plusieurs mois d’isolement en Suisse.

« Un aveu, presque prémonitoire » 

Selon la même source, Charlène de Monaco se serait illustrée par « un aveu, presque prémonitoire ». À ce propos, l’ancienne nageuse de 44 ans a confié : « J’ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables depuis que j’habite à Monaco. Mais elles restent de simples connaissances ».

Celle qui a été internée dans une clinique privée en Suisse des suites d’une fatigue extrême enchaîne en ajoutant : « Mes véritables amis, ce sont mes proches. Ma maman et mes frères. Ce sont les seuls en qui je peux faire entièrement confiance ». Voilà qui a le mérite d’être clair. En attendant son retour à Monaco, on adresse à Son Altesse nos meilleurs vœux de rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées