Après plusieurs semaines d’exil loin du Rocher, Charlène de Monaco a fait sensation dans le clip consacré à la dernière promotion de son association. Pour rappel, la femme du Prince Albert II a été internée dans un centre de soins spécialisés après avoir été victime d’une fatigue extrême physique et morale.
« C’est la raison d’être de ma fondation… »
Après plusieurs jours sans nouvelle, Charlène de Monaco est sortie du silence cette semaine sur Instagram. Très active sur les réseaux sociaux, la jolie blonde de 43 ans a confié : « ce sentiment de partager, de venir en aide aux autres pour sauver des vies. C’est la raison d’être de ma fondation ». Pour mémoire, la princesse suit une « retraite thérapeutique » à l’étranger pour mettre fin à sa dépendance à de dangereux somnifères.
En attendant d’être parfaitement rétablie, la mère de famille pourrait prochainement recevoir la visite de son mari et de leurs enfants (Jacques et Gabriella). Des retrouvailles réjouissantes qui n’ont pas encore fait l’objet de confirmation par le Rocher. L’ancienne nageuse de 43 ans a tenu à faire part de sa gratitude envers les généreux donateurs qui soutiennent sa fondation.
Une convalescence qui s’éternise…
« Merci à tous pour vos précieux dons. C’est ce qui nous aide à développer l’association et à grandir plus fort. Je vous souhaite à tous de passer d’excellentes fêtes de fin d’année et un Noël placé sous le signe de la paix. Que l’amour nous accompagne en toutes circonstances. Dieu vous bénit tous. Merci, tendrement. Charlène », précise la Première Dame dans son message.
Pour ce qui est de son état de santé, une source proche de la princesse a récemment confié qu’elle allait de mieux en mieux. Néanmoins, sa convalescence risque de perdurer encore sur plusieurs mois. Nous adressons bien évidemment nos meilleurs vœux de rétablissement à Son Altesse !