Visiblement, Charlène de Monaco serait « ménagée » par le clan royal britannique. La femme du Prince Albert II n’a pas été invitée pour l’hommage rendu au Prince Philip en Angleterre. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Le Prince Albert II assiste seul à l’hommage du Prince Philip à Londres
C’est tout seul que le Prince Albert de Monaco s’est rendu à l’hommage organisé en la mémoire du Prince Philip à Londres. Le père de Jacques et Gabriella a sans doute pris cette décision pour éviter l’humiliation et le fait de devoir justifier l’absence de Charlène. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur ce rendez-vous auquel l’ancienne nageuse n’a pas été conviée.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Toutes les invitations officielles portent désormais le nom du Prince, à lui seul ». Nos confrères rappellent au passage les problèmes de santé dont la Première dame du Rocher est victime. Pour rappel, la princesse a été admise dans un centre de soins spécialisés au mois de novembre dernier pour se faire soigner d’une dépression nerveuse.
Charlène de Monaco n’est plus conviée aux événements officiels ?
Selon Ici Paris, la clinique de prestige dans laquelle Charlène de Monaco a été hospitalisée reçoit des célébrités issues des quatre coins du globe et qui sont très fortunées. Elle serait implantée en Suisse. La belle-sœur de Caroline aurait été épaulée pour mieux contrôler ses émotions incluant l’angoisse, la peur et le chagrin.
À ce propos, la publication glisse : « Nous nous servons du pragmatisme et de l’empathie pour aider les patients à mettre fin à leur dépendance ». Depuis qu’on a appris que la princesse souffrait de problèmes de santé, les invitations pour les événements officiels adressées au Rocher sont envoyées au nom du Prince Albert. Le nom de sa femme n’y figurerait plus. Quel dommage !