Charlène de Monaco fragile comme jamais : « sous pression », Gad Elmaleh la ménage dans son show !

En traitement à l’étranger à cause d’une dépression résultant de son infection ORL, Charlène de Monaco aurait été ménagée par l’humoriste Gad Elmaleh. Ce dernier se serait lâché dans son spectacle au cours duquel il revient sur son parcours avec les Grimaldi.

Gad Elmaleh revient sur ses souvenirs avec les Grimaldi

Gad Elmaleh a déjà été en couple avec Charlotte Casiraghi par le passé. De cette union est né son second fils Raphaël. Après avoir fréquenté les Grimaldi pendant un bon moment, le comédien de 50 ans n’hésite pas à partager ces souvenirs dans son dernier spectacle intitulé « D’ailleurs ». L’occasion pour le roi du stand-up de parler de Charlène de Monaco, la femme du Prince Albert II.

Pour rappel, l’ancienne nageuse de 44 ans est la marraine de Raphaël. Compte tenu des ennuis de santé qu’elle affronte à l’heure actuelle, l’acteur s’est retenu de parler d’elle. La princesse serait « ménagée », annoncent nos confrères d’Ici Paris. L’hebdomadaire revient également sur la visite de l’acteur aux côtés de sa mère au Rocher. Un rendez-vous marqué par la gentillesse du Souverain.

Une anecdote amusante

Dans son spectacle, Gad Elmaleh raconte : « Pour soulager ma mère, le Prince Albert II lui a indiqué qu’elle devait se mettre à l’aise, car l’ambiance était à la bonne franquette. Ma mère me répond : “pourquoi à la bonne franquette pour une fois qu’on est invités ici ? On a passé une bonne partie de notre existence à la franquette…”.

Notons que l’humoriste sera de retour sur scène à partir de ce mois de juin. Ces révélations ont été reprises par le magazine Ici Paris dans leur numéro de cette semaine. À la suite de ces échanges chez les Grimaldi, Régine, la mère du comédien s’adresse au prince pour lui demander s’il louait le Palais ou s’il était locataire. De quoi mettre son fils mal à l’aise. Ce dernier aurait failli se jeter sous la table tellement il avait honte…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées