Charlène de Monaco fragile et ultra- protégée par Albert : ce corbeau très fortuné qui lui veut du mal

Depuis qu’elle est retour de la Suisse où elle a été hospitalisée pendant plusieurs mois, Charlène de Monaco a fait profil bas. Une décision prise sur recommandation du Prince Albert II qui souhaiterait protéger son épouse d’un certain corbeau. Le point à travers cet article !

L’entourage d’Albert II visé par une « campagne de sabotage » ?

Le corbeau en question ne cesserait de mettre de l’ombre à l’existence du Prince Albert de Monaco et de sa famille depuis plusieurs mois. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur le sujet. Selon l’hebdomadaire, le père de Jacques et Gabriella et plusieurs de ses collègues dont l’avocat Thierry Lacoste et son comptable Claude Palmero sont ciblés par une « campagne de sabotage ».

Le chef de cabinet du souverain ainsi que le responsable du tribunal suprême de la Principauté seraient également visés. L’objectif étant, selon nos confrères de « Saper l’autorité du mari de Charlène et réaliser main basse à Monaco ». C’est en tout cas ce que rapporte une source anonyme dans les colonnes du magazine. La menace a plané après que l’ancienne nageuse ait décidé de mettre en lumière une nouvelle génération de cadres.

Qui est le corbeau qui veut du mal à la famille princière ?

À l’occasion d’une interview pour Paris Match, le Prince Albert II a souligné qu’il était hors de question pour lui de « détourner » son agenda. À ce propos, la publication rapporte : « Les temps semblent difficiles pour le Souverain qui doit se battre pour préserver le peuple et prendre soin de sa femme malade ». Histoires Royales indique que le fameux corbeau soupçonne le frère de Caroline d’arnaque et de corruption.

C’est au cours de cette période compliquée que la Première dame du Rocher a fait son retour. Aujourd’hui, son mari craint qu’elle ne soit la prochaine cible du corbeau qui ferait partie des plus grands promoteurs immobiliers de la région. Un proche du clan princier a évoqué un nom, celui de Patrice Pastor. Ce dernier a cependant nié ces soupçons.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées