Le Prince Albert II aurait riposté après que Charlène de Monaco, hospitalisée dans une clinique privée en Suisse, aurait dépassé les limites en menaçant le Prince au sujet de Jacques et Gabriella. Le point à travers cet article !
Albert II ne cède pas à la demande de sa femme
Dans son numéro de cette semaine, un magazine italien met la lumière sur ce clash au sein du couple princier concernant les deux futurs héritiers du trône. Selon l’hebdomadaire, le Prince Albert II ne compte pas céder à la requête drastique de Charlène de Monaco. Pour rappel, la Première dame suit un traitement en Suisse à la suite d’une fatigue extrême sur le plan physique et moral.
Une conséquence directe de l’infection ORL que la princesse a contractée au cours de son séjour de plusieurs mois en Afrique du Sud. Cette dernière aurait espéré que ses enfants puissent grandir loin du Rocher et de la pression liée aux activités protocolaires. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Voici.
« Charlène de Monaco rêve de vivre ailleurs avec les jumeaux »
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Charlène de Monaco rêve de vivre ailleurs avec les jumeaux. Elle veut que son mari réalise les allers-retours pour les rendre visite ». Des propos cités par une source proche du clan princier et qui s’est livrée sous le sceau de l’anonymat. Pour éviter de nouveaux problèmes de santé, l’ancienne nageuse de 44 ans doit éviter toutes formes de stress et d’angoisse.
De son côté, le Souverain ne verrait pas du tout les choses de cette manière. D’un point de vue constitutionnel, Jacques et Gabriella Grimaldi sont les futurs héritiers au pouvoir. Ils ne peuvent donc pas quitter la Principauté pour vivre ailleurs. Pour éviter les conflits, la belle-sœur de Caroline aurait été sommée de faire un choix décisif : revenir vivre au Rocher ou rester à l’écart des jumeaux…