Charlène de Monaco : frémissement au Palais, son pacte secret avec Albert II

En dépit des déclarations rassurantes du Prince Albert II au sujet de son mariage avec Charlène de Monaco, de récentes révélations suscitent l’inquiétude. Ces dernières impliqueraient un éventuel divorce au Rocher. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Retour fracassant de Charlène de Monaco au Rocher

Dans leur numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche évoque des propos rassurants au sujet de la solidité du couple princier. Ce qui n’est pas le cas de Voici qui fait état d’un retour agité de Charlène de Monaco au Palais. Selon l’hebdomadaire, les retrouvailles sont loin de se passer comme prévu.

La mère de Jacques et Gabriella aurait posé plusieurs exigences à son mari dans le cadre de son retour en Principauté. Comme le rapporte la publication, la princesse aurait renoncé à poser ses valises au Palais. Elle a préféré rejoindre la somptueuse propriété de Roc Agel à son arrivée.

« Pour la première fois, la Première dame a prononcé le terme “divorce” »

Au cours du premier confinement lié à l’épidémie de Coronavirus, c’est dans cette immense résidence que Charlène de Monaco a été confinée avec les jumeaux. Le Souverain est resté au Rocher après avoir été testé positif au Coronavirus. Les relations seraient compliquées entre les parents de Jacques et Gabriella.

Dans les colonnes de Voici, on peut lire : « Pour la première fois, la Première dame a prononcé le terme “divorce”. Et ça, c’est impossible pour son mari ». Ces confidences ont été rapportées par un proche du couple lors d’un entretien auprès de nos confrères. Selon cette source anonyme, le frère de Caroline est prêt à tout pour éviter d’en arriver là et l’ancienne nageuse le sait très bien. L’hebdomadaire rappelle ensuite que les rapports ne sont pas au beau fixe entre la princesse et sa belle-sœur.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées