Charlène de Monaco froide et distante : manque d’alchimie avec Albert II, révélations d’une spécialiste

Après un traitement de plusieurs mois en Suisse en raison d’une fatigue extrême « physique » et « morale », Charlène de Monaco ne devrait pas tarder à faire son grand retour au Rocher. Selon une spécialiste, la mère de Jacques et Gabriella envierait le couple formé par William et Kate Middleton, qui fait preuve de beaucoup de complicité en public.

Un couple pas comme les autres

Selon l’experte des têtes couronnées, Brittani Barger, Charlène de Monaco est en manque de tendresse. Celle qui travaille en tant que chef adjointe de Royal Central a fait plusieurs révélations fracassantes cette semaine dans les colonnes du magazine britannique The Express. Comme elle le souligne : « Charlène et Albert n’ont jamais été un couple tendre l’un envers l’autre. La princesse sourit rarement au cours de leur sortie en public ».

L’hebdomadaire réalise une comparaison avec le duc et la duchesse de Cambridge pour appuyer ces allégations. Force est de constater en effet que Kate Middleton est plus avenante et moins froide avec son mari, le Prince William. Pour expliquer cette attitude, la spécialiste précise simplement que ce n’est pas dans la personnalité de la Princesse.

Une insuffisance d’alchimie…

Brittani Barger enchaîne en expliquant : « le couple princier de Monaco n’a rien à voir avec les Cambridge concernant leur alchimie ». Une situation que la femme du Prince Albert II regretterait profondément. L’observatrice félicite au passage la Première dame du Rocher pour les nombreuses qualités de son époux dont elle est follement amoureuse. « Si la princesse apparaît distante avec son compagnon, c’est par méfiance ».

Au cours de son séjour prolongé en Afrique du Sud en raison d’une infection ORL avancée, l’ancienne nageuse de 44 ans avait fait une belle déclaration à son mari. « Albert est mon pilier et ma force. Je n’aurai jamais réussi à surmonter cette épreuve sans son soutien inconditionnel », a-t-elle confié dans les colonnes d’un magazine sud-africain.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées