Avant son exil forcé en raison de ses problèmes de santé liés à une infection ORL, Charlène de Monaco a eu l’occasion de lancer un appel de détresse à destination du Prince Albert II. Le Souverain aurait été rarement présent à ses côtés. La princesse s’est donc retrouvée seule à élever Jacques et Gabriella.
Charlène de Monaco : une mère de famille investie
Avant qu’elle ne parte en exil pour plusieurs mois en Afrique du Sud où elle a développé une infection de la sphère ORL, Charlène de Monaco se serait occupée toute seule des jumeaux. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Ici Paris revient sur les confessions de la Première dame lors d’une interview pour Point de vue. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, la princesse raconte son quotidien avec Jacques et Gabriella.
« C’est un âge formidable. Les enfants ne cessent de vous réclamer », confiait-elle auprès de nos confrères. Et l’ancienne nageuse de 44 ans d’ajouter : « Le matin, leur père les emmène à l’école. Lorsqu’ils rentrent, je commence mon boulot à moi et ça ne se termine que le lendemain. Les soirées sont particulièrement mouvementées ».
Un couple qui s’est éloigné l’un de l’autre ?
Toujours selon les confidences de Charlène de Monaco, les jumeaux ont tendance à se chamailler pour savoir qui dormira avec elle. L’hebdomadaire rappelle ensuite que l’ancienne nageuse a réussi à récupérer du poids grâce à un régime préparé par un grand chef cuisinier. « Une mère de famille dévouée et protectrice. C’est assez fatigant », poursuit-elle en guise de SOS lancé à son mari.
Au cours de cette interview, la princesse a confié dormir souvent avec les jumeaux à cause de l’absence du Souverain. À ce propos, la publication rapporte : « Le couple ne faisait que se croiser, le prince est très pris par ses obligations. Aujourd’hui, le couple ne s’affiche plus ensemble que pour les événements de taille organisés au sein du Rocher. Des occasions qui se font de plus en plus rares ».