Charlène de Monaco, gonflement anormal du visage et silhouette épaissie, la vérité révélée

Beaucoup d’informations circulent actuellement au sujet de Charlène de Monaco. La première dame monégasque a fait son grand retour depuis peu.

Charlène de Monaco : une vie bien remplie

Charlène de Monaco s’est offerte le privilège de sortir de nouveau avec le prince Albert de Monaco. C’est une sortie en public, que l’on peut qualifier de « familiale ». En effet, en plus de son mari le prince, elle était accompagnée de Gabriella et Jacques, leurs jumeaux.

On remarque alors plusieurs critiques sur son physique. Il y a quelques jours, le magazine France Dimanche a déclaré : « Charlène réagissait à peine et paraissait se comporter tel un robot sans âme, comme si elle était sous l’emprise d’une drogue ou de tranquillisants très puissants ». Il ajoute qu’elle aurait « affiché, en quelques minutes seulement, son mal-être à la face du monde. À la voir, le visage anormalement gonflé et la silhouette épaissie ».

Beaucoup de contrastes physiques

« Comment ne pas s’inquiéter pour elle tant son état physique et mental semble alarmant ? » dixit France Dimanche.

Toutefois, la première dame monégasque semblait être au meilleur de sa forme sur les photos publiées à l’occasion de la Sainte Dévote. Elle est donc en bonne santé mentale et physique. Et selon le magazine Voici, c’est l’accord à 12 millions d’euros par an qui lui fait multiplier les apparitions. Il apparaît nécessaire de rappeler que c’est le prince Albert de Monaco lui-même qui aurait consenti de lui verser cette énorme somme. Aussi, cette dernière devrait voyager entre le Rocher et la Suisse.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées