Charlène de Monaco habite-t-elle avec Albert II au Rocher ? Une proche brise le silence…

Depuis quelques jours, une nouvelle polémique enfle au sujet de Charlène de Monaco. Les bruits courent selon lesquels la princesse n’habite pas avec le Prince Albert II, son mari. Tout a commencé à la suite des déclarations de Chantell Wittstock. Cette dernière a, une nouvelle fois, pris la parole pour rétablir la vérité…

Chantelle Wittstock met les points sur les « i »

C’est un grand soulagement pour les Monégasques ! Après plus de 8 mois d’absence au palais, Charlène de Monaco est enfin de retour. Pour rappel, la Première Dame a été retenue en Afrique du Sud, son pays natal, à cause d’une infection avancée de la sphère ORL.

Mais depuis son retour, les rumeurs ne cessent de circuler. Récemment, un membre de sa famille avait confié qu’elle n’habitait pas sous le même toit que son mari. Chantell Wittstock, la belle-sœur de la princesse, a confié dans les colonnes de Daily Mail : « Charlène pourrait ne pas vivre avec son époux. Elle ne projette pas encore de reprendre immédiatement ses obligations ».

Toujours selon l’hebdomadaire britannique, la mère de Jacques et Gabriella serait installée dans un petit appartement situé au-dessus d’une chocolaterie, à environ 300 m du Rocher. Une résidence qu’elle occupait avant de prendre son envol pour l’Afrique du Sud. Dernièrement, la femme de Sean Wittstock a de nouveau fait parler d’elle pour remettre les pendules à l’heure. Cette dernière souligne : « La Princesse est très contente de retrouver sa famille. Elle restera auprès de son mari et des jumeaux », explique-t-elle auprès de News 24.

Charlène de Monaco participera-t-elle à la fête nationale ?

Alors que la fête nationale monégasque sera célébrée ce vendredi, une question est sur toutes les lèvres. Charlène de Monaco sera-t-elle présente ? Déjà, la princesse n’avait pas accompagné le Prince Albert II à Dubaï dans le cadre d’une exposition mondiale. Le souverain du Rocher s’était rendu aux Émirats arabes unis avec sa sœur Stéphanie et son neveu Louis Ducruet. L’épouse de cette dernière et Camille Gottlieb étaient également du voyage.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées