Charlène de Monaco habituée du bistouri, cette opération de chirurgie esthétique qu’elle n’a jamais tentée !

Depuis son mariage avec le prince Albert II de Monaco, elle serait devenue une vraie maniaque de la transformation physique. C’est fort probablement l’une des principales raisons expliquant son long retrait en Afrique du Sud. Charlène de Monaco habituée du bistouri, cette opération de chirurgie esthétique qu’elle n’a jamais tentée de faire toute sa vie.

La première dame du Rocher tenterait-elle de trouver une solution durable suite à une mauvaise décision qu’elle aurait prise au sujet de son apparence physique ? De nombreuses rumeurs soutiennent de plus en plus cette thèse officieuse. Charlène de Monaco habituée du bistouri, cette opération de chirurgie esthétique qu’elle n’a jamais tentée.

« Cette chirurgie esthétique qui aurait mal tourné… »

Ces dernières semaines en effet, « des mauvaises langues voient dans leur flou artistique l’indice d’une énième métamorphose opérée sur le visage de la maman de Jacques et Gabriella, pouvait-on lire dans les colonnes d’un célèbre magazine people. Une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné », précisait par ailleurs la même source en interrogeant ose une personne très familière à la Principauté de Monaco.

Des propos confirmés par Stéphane Bern lors d’une longue entrevue qu’il a accordé à nos confrères de Paris Match pour aborder ouvertement question les soupçons sur la fuite de Charlène de Monaco dans les terres de ses ancêtres. Il s’agirait en fait d’une opération qu’elle a effectuée pour embellir ses paupières, mais il s’avère que celle-ci aurait été loupée.

L’hebdomadaire Le Soir Mag, en se basant sur les arguments développés par Bunte, soutient cette même thèse. « L’indéniable transformation du visage de la Princesse et ses problèmes de santé seraient plutôt dus à une opération de chirurgie plastique ratée. Ils tiennent pour preuves la boursouflure du visage et l’épaisseur modifiée des lèvres que Charlène a dévoilées lors de sa récente vidéo ».

« Ça m’a fait réaliser que j’étais faite pour mon ancienne apparence« 

Cependant, la belle-sœur de Caroline de Monaco n’a jamais osé toucher à ses seins. Charlène de Monaco aurait certainement pris en considération les témoignages négatifs à ce sujet. « Les chirurgiens ont manqué leur coup de toutes les façons possible. C’était un vrai cauchemar ! Finalement, mes seins étaient mieux avant », regrettait amèrement Cher. C’est précisément le cas pour Pamela Anderson et Kourtney Kardashian. « Ça m’a fait réaliser que j’étais faite pour mon ancienne apparence« , déclarait cette dernière.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées