Charlène de Monaco hospitalisée : les dernières nouvelles sur son état de santé

© Geo Caching / Puretrend
publicité

Alors que Charlène de Monaco a été hospitalisée en Afrique du Sud, on se demande aujourd’hui si elle va bien. Voici les dernières nouvelles officielles au sujet de son état de santé. 

Vendredi dernier, Charlène de Monaco a subi une nouvelle opération chirurgicale en Afrique du Sud. Le palais princier a partagé des nouvelles de la femme d’Albert II à travers un communiqué officiel. Il semblerait que la princesse puisse bientôt rejoindre le Rocher.

publicité

Comment va la princesse après son hospitalisation ?

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retenue prisonnière, loin de sa famille, en Afrique du Sud. Pour rappel, la femme du Prince Albert II souffre d’une infection ORL qui ne lui permet pas de prendre l’avion pour rejoindre la Principauté. Vendredi dernier, elle a subi une quatrième opération de la sphère ORL.

Selon le site Histoires Royales, la jolie blonde de 43 ans ne devrait plus avoir à séjourner à l’hôpital. C’est en tout cas ce que rapporte une source proche du clan royal. Selon cette dernière : « L’intervention qu’elle a subie la semaine dernière est la dernière à la suite de son infection ORL ». Toujours selon cette anonyme, la princesse a dû rester pendant 48 heures en observation.

publicité

Après plusieurs mois de souffrance, la mère de Jacques et Gabriella semble enfin voir le bout du tunnel. Selon des nouvelles publiées par le palais, l’opération s’est déroulée sous anesthésie générale dans la journée du vendredi 8 octobre. Lors d’un récent entretien, la principale intéressée a confié qu’elle ne pouvait pas « forcer son rétablissement » pour expliquer son absence prolongée au Rocher.

Le Prince Albert II a hâte de retrouver sa femme

Après avoir annoncé un retour d’ici la fin du mois d’octobre, la date pourrait être maintenue. Selon le souverain du Rocher, Charlène de Monaco pourrait revenir plus vite que prévu. Pour rappel, le Prince Albert II s’est rendu à son chevet en août dernier avec les jumeaux.

publicité

Aujourd’hui, le père de famille a hâte de retrouver son épouse et de profiter une nouvelle fois des retrouvailles en famille. Il faut dire que cet éloignement suscite de grosses polémiques supposant même un divorce imminentes au sein du couple princier. Reste à savoir à quand la première dame sera bel et bien de retour au palais. Affaire à suivre…

publicité