La princesse Caroline de Monaco est la mère épanouie de quatre enfants : Pierre, Alexandra, Andrea et Charlotte Casiraghi. Cette dernière est sans conteste la plus médiatisée de toutes. Mais aux dernières nouvelles, il semblerait que les rapports ne soient pas au beau fixe entre l’égérie de Chanel et Charlène de Monaco.
Atmosphère tendue au palais
Visiblement, l’ambiance serait tendue au Palais princier. En dépit de la solidarité qu’affiche la famille princière, il n’en est rien dans la réalité. Il y a quelques semaines, Charlène de Monaco a fait son grand retour après plus de 8 mois d’exil en Afrique du Sud. Pour rappel, la première dame monégasque a souffert d’une infection ORL qui lui a valu un séjour prolongé dans son pays natal. À son retour, elle a dû être internée dans un centre de soins spécialisés pour poursuivre sa convalescence.
Résultat, la mère de Jacques et Gabriella n’a pas assisté à la fête nationale qui a été marquée par plusieurs festivités le 19 novembre dernier. Selon nos confrères de Voici, l’ancienne nageuse de 43 ans serait ignorée par sa belle-famille. Parmi ces personnes figure notamment la princesse Charlotte Casiraghi avec qui elle s’entendait plutôt bien au début. Il en va de même avec sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco.
Une séparation difficile
Un intime de la famille princière a accepté de se livrer sous le sceau de l’anonymat au sujet de ces dissensions. « Avec Stéphanie, Charlène de Monaco a développé une belle complicité grâce à leur passion pour les animaux », confie la source anonyme. Cette dernière enchaîne en ajoutant : « Les conversations entre les deux belles-sœurs sont simples et fluides. Elles ne se jugent pas. Mais avoir une seule alliée au Rocher ne suffit pas », rapporte la publication.
De son côté, Ici Paris souligne que le retour de la princesse aurait été subitement accéléré. « On dirait que le prince a fait revenir son épouse dans le simple but d’apaiser les rumeurs », peut-on lire dans les colonnes du magazine. Le jour suivant son retour, la mère de famille a une nouvelle fois disparu.
Une séparation éprouvante pour la principale intéressée comme pour ses enfants. D’ailleurs, ces derniers lui ont rendu un vibrant hommage le 19 novembre dernier. Sur des pancartes, ils ont écrit : « Tu nous manques maman » ou encore « On t’aime maman ».