Charlène de Monaco inquiète pour son papa face à ses soucis de santé !

© Lionel Cironneau / SIPA
publicité

Le père de Charlène de Monaco ne serait pas au top de sa forme. Des problèmes de santé qui inquiètent au plus haut point sa fille. La rédaction de Lacs champagne fait le point sur cette actualité pour vous !

Décidément, les nouvelles ne sont pas bonnes concernant Michael Kenneth Wittstock. Alors que sa fille, Charlène de Monaco est toujours en convalescence en Afrique du Sud, le père de famille lui aussi serait dans un état inquiétant. Décryptage.

publicité

Le prince Michael Kenneth hospitalisé d’urgence

Retenue en Afrique du Sud où elle se remet tout doucement de ses opérations à la suite d’une infection ORL, Charlène de Monaco a hâte de retrouver les siens. L’ancienne nageuse, très complice avec son père, espère revoir ce dernier dans les plus brefs délais. Aux dernières nouvelles, le prince âgé de 73 ans serait dans un état inquiétant.

Il y a quelques jours, le magazine France Dimanche rapportait des nouvelles peu rassurantes concernant le père de la princesse. Cette dernière, très angoissée par la situation, craint le pire à la suite d’une opération délicate au dos. À l’issue de cette intervention, le mari de Lynette a dû être transféré d’urgence à l’hôpital de Benoni, à Johannesburg. Comme le soulignent nos confrères.

publicité

Une opération du dos délicate

Dans les colonnes de France Dimanche on peut ainsi lire : « Le fan de boxe et ex-rugbyman a dû se faire opérer d’urgence au dos ». Toujours selon l’hebdomadaire, Charlène de Monaco a du mal à accepter le fait de ne pas pouvoir se rendre au chevet de son papa. Notons que ce dernier ne s’est pas manifesté en public depuis un bon bout de temps.

publicité

Une épreuve difficile supplémentaire pour la mère de Jacques et Gabriella. Lors d’un récent entretien, l’ancienne nageuse a confié sa peine : « Mes amis et mes proches me manquent profondément. Je suis triste de ne pas pouvoir être à leurs côtés ». Pour l’heure, aucune date officielle n’a été communiquée concernant le retour de la princesse au Rocher. Une chose est sûre : les retrouvailles vont être émouvantes.

publicité