Charlène de Monaco inquiète : son ennemie Nicole Coste se la pète au Rocher

© Puretrend / Bestimage
publicité

Difficile pour Charlène de Monaco de cacher son inquiétude sachant que son ennemie de toujours, Nicole Coste, se la pète au Rocher. Le point à travers cet article !

Alors qu’elle est toujours bloquée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco doit affronter un nouveau coup dur. Sa rivale numéro un, Nicole Coste, célèbre une fête spéciale au Rocher. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Nicole Coste de retour au Rocher

Le 15 août dernier, Charlène de Monaco a subi une troisième opération chirurgicale en Afrique du Sud, à la suite de son infection ORL. Depuis, elle est en convalescence, loin de son mari et de ses enfants dans son pays natal. Pendant ce temps au Palais, sa rivale numéro un, Nicole Coste devrait faire son grand retour à l’occasion d’une fête exceptionnelle. Voilà qui risque de froisser la Première Dame. 

La célébration en question n’est autre que le 18e anniversaire d’Alexandre, le fils que le souverain a eu avec l’ancienne hôtesse de l’air. Le frère de Caroline n’a en effet jamais coupé les liens avec ce dernier. Profitant de l’absence de la jolie blonde de 43 ans, son mari a convié son ex-compagne pour quelques jours avec leur fils Alexandre. 

publicité

La mère de famille a en effet été invitée au gala de la Croix rouge. Une soirée caritative à laquelle la mère de Charlotte Casiraghi a également participé. Cette dernière était venue en compagnie de ses enfants. Dans les colonnes de Paris Match, Stéphane Bern avait confirmé la présence de Nicole Coste à l’événement. L’expert des têtes couronnées indique qu’elle a profité de l’absence de la princesse Charlène. 

publicité

Charlène de Monaco représentée par son frère au palais

« La situation aurait-elle été la même si Charlène de Monaco était présente au cours de cette soirée ? » s’interrogent nos confrères. Personne ne le saura jamais. Quoi qu’il en soit, Gareth Wittstock, le frère de la princesse et sa femme, Roisin, ont représenté la mère de Jacques et Gabriella au cours de cette soirée. Pour apaiser l’ambiance, le Palais a annoncé que le prince devait rejoindre sa femme en Afrique du Sud, dans les prochains jours. Affaire à suivre…

publicité