Charlène de Monaco : « insuffisance de transparence », quel secret le Prince Albert II dissimule-t-il ?

Le Prince Albert II est prié à être « sincère » et « plus transparent » au sujet de l’état de santé de sa femme. Pour rappel, Charlène de Monaco vient de faire son grand retour au Rocher après avoir été hospitalisé pendant plusieurs mois à l’étranger.

Le mystère plane toujours sur l’état de santé de Charlène de Monaco

À l’occasion d’un entretien pour The Express, Brittani Burger, employée au sein de Royal Central a échangé avec le Prince Albert II. La rédactrice en chef adjoint du groupe a invité son convive à faire preuve de transparence concernant la maladie dont souffre la princesse de Monaco. Il faut dire que les rumeurs ne cessent de courir au sujet de l’ancienne nageuse à la suite de son absence prolongée.

Il semblerait que la princesse cache certaines choses au sujet de l’état de santé de la première dame. « Il y a encore beaucoup de mystère qui plane sur le sujet. De quoi souffre-t-elle exactement ? », s’interroge-t-elle. Il y a beaucoup de questions sans réponses, on ignore si un jour on obtiendra des réponses en raison de cette confidentialité exigée par le Rocher.

La princesse au cœur de la polémique

Cette insuffisance de transparence risque d’accélérer davantage la polémique et les ragots qui ne cessent de circuler au sujet de Charlène de Monaco. Force est de constater que les bruits ne cessent de courir concernant son mariage, sa maladie et ses problèmes psychologiques. Un constat que Brittani Burger a fait remarquer au cours de l’entretien.

« Donc, ce serait sans doute mieux si le Rocher nous disait la vérité une bonne fois pour toutes. Voici la vérité sur ce qui se passe, voici pourquoi la mère de Jacques et Gabriella a été hospitalisée depuis plusieurs mois ». Selon certains, la principale concernée serait en proie à une chirurgie esthétique ratée.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées