Mike Wittstock, le papa de Charlène de Monaco a brisé le silence cette semaine en donnant des nouvelles de sa fille. Comment va la femme du Prince Albert II actuellement en traitement dans un centre de soin spécialisé à l’étranger ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Mike Wittstock donne des nouvelles de Charlène de Monaco
À Monaco, la princesse Charlène de Monaco est sous le feu des projecteurs. Il y a quelques semaines, la princesse a été évacuée dans un centre de traitement en Suisse où elle poursuit sa convalescence. Pour rappel, la première dame monégasque a subi de multiples opérations chirurgicales en Afrique du Sud, après avoir contracté une infection ORL.
Depuis, elle est très vulnérable. Raison pour laquelle le Palais a pris la décision de l’interner dans cette clinique privée de prestige. Cette semaine, Mike Wittstock, le père de la jolie blonde de 43 ans, s’est livré à cœur ouvert sur l’état de santé de sa fille.
« Nous avons discuté régulièrement par téléphone et je prends également contact avec les jumeaux. Nous nous entendons très bien. En dépit des interventions qu’elle a subies, la vie de Charlène n’est pas en danger. C’est une sportive avec un mental d’acier. Je sais qu’elle va s’en sortir plus forte que jamais », assure le père de famille.
« La princesse a perdu énormément de poids »
Avant la prise de parole de Mike Wittstock, une autre intime de Charlène de Monaco a donné des nouvelles de cette dernière. Selon cette source anonyme, la mère de Jacques et Gabriella aurait du mal à dormir et à se nourrir correctement. Comme elle le souligne : « La princesse a perdu énormément de poids ». Dernièrement, une amie de l’ancienne nageuse a également fait des aveux inquiétants au sujet de la princesse.
À l’occasion d’un entretien pour la Page Six, l’amie de Charlène de Monaco souligne : « On ignore pourquoi le Rocher minimise la gravité de la situation. La princesse a failli perdre la vie lors de son séjour en Afrique du Sud… Elle est extrêmement fatiguée sur le plan physique, mais aussi moral. Résultat, la princesse est vulnérable à différentes maladies qui peuvent lui être fatales ». Dans tous les cas, espérons que la principale intéressée puisse se rétablir au plus vite et retrouver sa famille réunie.