Charlène de Monaco internée dans un centre de désintox : son père Mike Wittstock brise le silence

Mike Wittstock, le papa de Charlène de Monaco a brisé le silence cette semaine en donnant des nouvelles de sa fille. Comment va la femme du Prince Albert II actuellement en traitement dans un centre de soin spécialisé à l’étranger ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Mike Wittstock donne des nouvelles de Charlène de Monaco

À Monaco, la princesse Charlène de Monaco est sous le feu des projecteurs. Il y a quelques semaines, la princesse a été évacuée dans un centre de traitement en Suisse où elle poursuit sa convalescence. Pour rappel, la première dame monégasque a subi de multiples opérations chirurgicales en Afrique du Sud, après avoir contracté une infection ORL.

Depuis, elle est très vulnérable. Raison pour laquelle le Palais a pris la décision de l’interner dans cette clinique privée de prestige. Cette semaine, Mike Wittstock, le père de la jolie blonde de 43 ans, s’est livré à cœur ouvert sur l’état de santé de sa fille.

« Nous avons discuté régulièrement par téléphone et je prends également contact avec les jumeaux. Nous nous entendons très bien. En dépit des interventions qu’elle a subies, la vie de Charlène n’est pas en danger. C’est une sportive avec un mental d’acier. Je sais qu’elle va s’en sortir plus forte que jamais », assure le père de famille.

« La princesse a perdu énormément de poids »

Avant la prise de parole de Mike Wittstock, une autre intime de Charlène de Monaco a donné des nouvelles de cette dernière. Selon cette source anonyme, la mère de Jacques et Gabriella aurait du mal à dormir et à se nourrir correctement. Comme elle le souligne : « La princesse a perdu énormément de poids ». Dernièrement, une amie de l’ancienne nageuse a également fait des aveux inquiétants au sujet de la princesse.

À l’occasion d’un entretien pour la Page Six, l’amie de Charlène de Monaco souligne : « On ignore pourquoi le Rocher minimise la gravité de la situation. La princesse a failli perdre la vie lors de son séjour en Afrique du Sud… Elle est extrêmement fatiguée sur le plan physique, mais aussi moral. Résultat, la princesse est vulnérable à différentes maladies qui peuvent lui être fatales ». Dans tous les cas, espérons que la principale intéressée puisse se rétablir au plus vite et retrouver sa famille réunie.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées