Charlène de Monaco : « internée » et isolée du monde : nouvelles révélations avant Noël

 

Alors qu’elle poursuit toujours sa convalescence en Suisse, Charlène de Monaco resterait malgré tout joignable. La femme du Prince Albert II s’est emparée cette semaine de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco sort du silence

Après avoir contracté une forme de fatigue profonde sur le plan physique et moral, Charlène de Monaco a été internée dans un centre de soins spécialisés situé à l’étranger. Depuis, le mystère plane concernant son état de santé et on ne s’est plus où donner de la tête. Cette semaine, la mère de Jacques et Gabriella est sortie du silence sur les réseaux sociaux.

À quelques jours de Noël qu’elle ne pourra malheureusement pas fêter en famille cette année, la première dame monégasque a publié une adorable carte de vœux familiale. En légende, la princesse a pris soin d’écrire : « Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année. Tendrement, Charlène ». Sur la photographie, on peut voir un cliché d’elle en compagnie du Prince Albert II et des jumeaux.

Son mariage avec Albert II en danger ?

Cette publication qui vient mettre fin aux rumeurs stipulant des dissensions au sein de son couple avec le Prince Albert II. Selon nos confrères américains de Star, les parents du Prince Jacques et de la Princesse Gabriella seraient au bord du divorce. Ce qui est complètement faux. Dans tous les cas, cette prise de parole rassure le peuple monégasque qui attende avec impatience le retour de Charlène de Monaco.

Dans la barre des commentaires, on peut lire plusieurs messages de soutien et d’encouragement comme : « Bon rétablissement ! », « Prenez-soin de vous princesse ! » ou encore « Nous vous aimons ». Chez Lacs champagne, nous souhaitons également un prompt rétablissement à l’ancienne nageuse ! Espérons qu’elle se rétablira vite de tout ce cauchemar…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées