Charlène de Monaco intraitable : son geste contre Louis Ducruet crée le buzz

© Frankie Fouganthin / asmonaco
publicité

Alors qu’elle est toujours retenue en Afrique du Sud pour des raisons de santé, Charlène de Monaco continue de créer le buzz. Retour sur ce geste contre Louis Ducruet qui suscite la polémique !

Le 26 juillet dernier, Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco et son épouse Marie Chevalier, célébraient leur deuxième anniversaire de mariage. Un événement marqué une nouvelle fois par l’absence de la princesse Charlène de Monaco. Le point à travers cet article !

publicité

Plusieurs absents au mariage de Louis Ducruet et Marie Chevalier

À l’heure actuelle, Charlène de Monaco est toujours bloquée en Afrique du Sud où elle attend une troisième opération, à la suite de son infection ORL. En conséquence, la première dame du Rocher n’était pas présente à la cathédrale de Monaco pour le mariage de Louis Ducruet. Selon nos confrères de France Dimanche, l’ancienne nageuse reproche au nouveau marié d’avoir convié les enfants aînés du Prince Albert dos. À savoir Jazmin Grace et Alexandre Coste.

Comme le souligne la princesse : « Si tu souhaites avoir tes grands cousins, tu n’auras pas les petits » en faisant référence aux jumeaux, qui eux non plus n’étaient pas présents à la cérémonie. En effet, les sièges destinés à Gabriella et Jacques, aux côtés de leur père, ont été retrouvés complètement vides à l’église.

publicité

publicité

L’absence de Charlène de Monaco suscite l’interrogation

Toujours selon le magazine France Dimanche, le palais n’a pas transmis d’informations officielles au sujet de cette absence. Quant à nos confrères de Paris Match, ils précisent que l’arme fatale de Charlène de Monaco réside dans la colère et les petites crises, mais aussi l’interruption à la dernière minute de ses interventions. Reste à savoir quand la Première Dame sera de retour au sein de la monarchie. Pour le moment, aucune date de retour n’a été fixée. Affaire à suivre donc !

publicité