Les retrouvailles avec le peuple monégasque auront été de courte durée pour Charlène de Monaco ! À peine arrivée, la femme du Prince Albert II quitte déjà la principauté. Elle serait admise dans un centre de soin tenu secret pour éviter la pression. C’est pour cette raison que la première dame a brillé par son absence au cours de la fête nationale, célébrée le 19 novembre dernier.
Charlène de Monaco loin du Rocher
Lors d’un récent entretien, le Prince Albert II a confié : « Charlène va beaucoup mieux, mais elle a besoin de repos et de sérénité. Pour le moment, elle n’est pas à Monaco. Je ne peux pas vous dévoiler l’endroit où elle se trouve pour des raisons de discrétion. La princesse est épuisée physiquement et moralement. Elle a besoin de temps pour se rétablir et elle est entre de bonnes mains ». Toujours selon le père de Jacques et Gabriella, ces derniers ont souffert de l’absence de leur maman.
À ce propos, le souverain du Rocher souligne : « Pour le moment, ma famille reste ma priorité. D’une manière générale, les jumeaux sont protégés malgré l’absence de leur mère. Mais bien évidemment, la princesse leur manque profondément. Ils peuvent néanmoins compter sur le soutien d’autres membres de la famille princière », précise-t-il. Parmi eux figure Caroline de Monaco, mais aussi sa fille, Charlotte Casiraghi. Ces dernières font en sorte que les enfants ne manquent pas d’affection.
« Elle a besoin de temps pour s’installer confortablement »
Le Prince Albert II profite de l’occasion pour faire une mise au point concernant son mariage. Selon lui, les rumeurs insistantes de divorce ne le déstabilisent pas pour autant. Les jours ayant suivi son arrivée, la belle-sœur de Charlène a fait des révélations fracassantes dans les colonnes de MailOnline. Selon Chantell Wittstock, l’ancienne nageuse de 43 ans ne projette aucunement d’honorer ses obligations officielles pour le moment.
La femme de Sean Wittstock assure : « Pour le moment, Charlène de Monaco tente de trouver ses aises. Elle vient à peine de rentrer donc elle a besoin de temps pour s’installer confortablement. La princesse est très emballée à l’idée de revoir les jumeaux et ces derniers eux aussi, sont ravis de revoir leur mère, après plusieurs mois de séparation. On verra par la suite si elle va s’installer au Rocher avec son époux et ses enfants. La décision lui revient à elle », a-t-elle conclu.