Charlène de Monaco isolée en Afrique : ce geste de Caroline qui l’a émue

Alors que Charlène de Monaco est toujours isolée en Afrique du Sud, la princesse est émue devant le geste de sa belle-sœur Caroline. Le point à travers cet article !

Dans les bons comme dans les pires moments, le clan des Grimaldi fait toujours preuve de solidarité. Alors que Charlène de Monaco n’a pas remis les pieds au Rocher depuis plusieurs mois, c’est Caroline qui s’occupe de ses enfants. À savoir Jacques et Gabriella.

Une absence prolongée aux conséquences dramatiques

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est séparée de son mari et de ses enfants. Pour ces derniers, l’attente commence à être longue. Pour rappel, la première dame est retranchée en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé.

Depuis qu’elle a subi une troisième opération de la sphère ORL, l’ancienne nageuse est en convalescence sur place. Malgré tout, le lien entre la jolie blonde et ses enfants demeure intact. En effet, la petite famille continue à rester en contact grâce à FaceTime.

Mais pour la princesse, cette séparation interminable commence à peser. Le mois dernier, alors que la famille s’est retrouvée en Afrique du Sud, les observateurs ont pointé l’attitude de Gabriella du doigt. En effet, la sœur de Jacques s’est présentée avec une coiffure quelque peu étrange. À ce propos, sa mère a commenté : « Désolée Bella, j’ai fait ce que j’ai pu pour rattraper tout ça », sur une note d’humour. Un acte synonyme de révolte ou de haine ? La question se pose toujours…

De retour au sein de la Principauté, les jumeaux ont vécu une autre situation compliquée. Ils ont dû affronter la rentrée scolaire sans leur mère. Une situation que la première dame regrette amèrement. Ce même jour, elle a été hospitalisée d’urgence à la suite d’un malaise. Certains évoquent une complication de son infection. D’autres estiment qu’il s’agit d’une conséquence morale de la séparation avec ses progénitures.

Caroline de Monaco au petit soin pour Jacques et Gabriella

L’ambiance n’est pas très conviviale au palais. En attendant le retour de Charlène, c’est sa belle-sœur Caroline et Charlotte Casiraghi qui sont aux petits soins pour les jumeaux. Stéphanie, de son côté, a accompagné le souverain lors d’un tournoi de golf qui a eu lieu sur la place du Casino de Monte-Carlo. Un événement sportif organisé au profit de la fondation de la princesse.

L’aînée des Grimaldi accompagnée de Charlotte, se sont rendues à une exposition canine avec Jacques et Gabriella, le 11 septembre dernier. Dans son rôle de tante, la femme du Prince Ernst August de Hanovre semblait parfaite et à l’aise. Une attention qui a ému sa belle-sœur, à en croire les révélations de Gala. Quant au retour de celle-ci au palais, aucune date officielle n’a pour le moment été communiquée. On attend toujours…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées