Si Charlène de Monaco a décidé de quitter le Rocher pour se réfugier en Corse, ce serait à la suite d’un accord signé avec le Prince Albert II. Pour rappel, la Première dame du Rocher est isolée depuis plusieurs semaines sur l’île de beauté.
« Nouvel imprévu dans l’affaire qui agite le Rocher depuis plus d’un an »
Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer donne des nouvelles de la première dame monégasque. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Nouvel imprévu dans l’affaire qui agite le Rocher depuis plus d’un an ». L’hebdomadaire consacre au passage un article sur Ophélie Winter dont la main aurait été demandée par le Prince Albert II par le passé.
Au mois de mars dernier, la femme du Souverain est revenue en Principauté après avoir été hospitalisée durant plusieurs mois dans une clinique privée située en Suisse. En cause, un traitement contre la dépression après avoir développé une fatigue psychophysique intense de retour d’Afrique du Sud.
« Cet exil est le résultat d’un accord conclu avec son époux »
Il y a quelques semaines, Charlène de Monaco est apparue dangereusement amaigrie sur le tarmac de l’aéroport de Nice. Selon nos confrères, la mère de Jacques et Gabriella devait s’apprêter à prendre son envol pour la Suisse dans le cadre de ses examens médicaux. Mais en vérité, l’ancienne nageuse de 44 ans ne projetait pas de revenir à Berne. Dans l’un de ses récents numéros, le magazine Corriere Della Sera apporte des précisions sur ce voyage.
En réalité, la princesse aurait pris son envol pour la Corse, à la suite d’une décision prise avec son illustre mari. À ce propos, le magazine Closer rapporte un pacte conclu entre la mère de famille et le Souverain monégasque. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Cet exil est le résultat d’un accord conclu avec son époux. Ce dernier lui accorde une grande liberté avant qu’elle ne reprenne ses obligations… ». Une manière pour le père de famille d’assurer la protection des siens.