De retour d’Afrique du Sud, où elle a subi plusieurs opérations chirurgicales à cause d’une infection ORL, Charlène de Monaco aurait choqué son époux à cause d’une requête spéciale. Le Prince Albert II serait tombé de plusieurs étages en apprenant la demande en question. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Charlène de Monaco en traitement en Suisse
Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer met la lumière sur cette fameuse requête de la princesse Charlène de Monaco. L’hebdomadaire rappelle que la Première Dame a récemment eu droit à une visite surprise de la part de son mari et de ses enfants ; Jacques et Gabriella. Pour rappel, la mère de famille est hospitalisée dans une clinique privée en Suisse, après avoir développé une fatigue profonde.
Aux dernières nouvelles, l’ancienne nageuse de 43 ans serait en proie à la dépression. Il y a longtemps que le couple princier n’a pas eu l’occasion de se retrouver en tête-à-tête. Au mois de novembre dernier, la jolie blonde a surpris son époux en lui demandant de l’hospitaliser. Une requête à laquelle le Souverain ne s’attendait guère. Ce dernier a cependant accepté sans chichi.
Cette demande qui a choqué le Prince Albert II
Prêt à tout pour protéger sa chère et tendre femme, le Prince Albert II débourserait plus de 100 000 euros par semaine pour assurer le traitement de Charlène. L’établissement où elle est soignée aurait été décidé d’un commun accord. Après des retrouvailles intenses et chaleureuses dans le cadre des fêtes de fin d’année, le Rocher demeure confiant. La princesse pourrait rentrer « plus tôt que prévu », rapporte la publication.
Selon nos confrères de Royal Central et Closer, son retour pourrait s’opérer les 26 et 27 janvier prochains, à l’occasion de la Sainte-Dévote. Un événement traditionnel que la principale intéressée ne rate jamais chaque année. L’espoir est permis et on croise les doigts pour que la princesse puisse se rétablir dans les plus brefs délais.