Charlène de Monaco jalouse : Nicole Coste profite de son absence pour s’approcher d’Albert II

© Amomama / Starmag
publicité

Alors qu’elle est toujours loin de son mari et de ses enfants, Charlène de Monaco a du mal à cacher sa jalousie. En effet, l’ex-compagne d’Albert II, Nicole Coste profite de son absence pour s’approcher de son époux. On vous dit tout ! 

Depuis qu’elle est absente du Rocher, depuis maintenant plusieurs mois, Charlène de Monaco voit plusieurs métamorphoses s’opérer au Palais. Récemment, son mari, le Prince Albert II a convié son ex-femme, Nicole Coste au Rocher, avec leur fils, Alexandre. De quoi susciter la jalousie auprès de la Première Dame. Le point à travers cet article !

publicité

Nicole Coste présente au gala avec son fils

Selon les bruits qui courent, les relations ne seraient pas au beau fixe entre Charlène de Monaco et le Prince Albert II. Selon un magazine allemand, le souverain de la monarchie a déjà remplacé l’ancienne nageuse. La remplaçante en question n’est autre que son ex-compagne, Nicolas Coste, avec qui il a eu un fils, Alexandre Grimaldi-Coste.

Une photo de l’ancienne hôtesse de l’air qui travaille désormais en tant que styliste a été postée dans un récent numéro de « Die aktuelle ». De plus, l’apparition en solo du père de Jacques et Gabriella lors de l’ouverture des Jeux Olympiques à Tokyo ne fait qu’enfler la polémique. Pour rappel, l’actuelle Première Dame est toujours retenue en Afrique du Sud où elle reçoit les soins nécessaires à la suite de son infection ORL.

publicité

Une proximité qui suscite le doute…

Selon l’hebdomadaire, Nicole Coste a été conviée avec Alexandre lors de la soirée consacrée à la Croix Rouge. Une réception prestigieuse à laquelle a assisté la princesse Caroline et ses enfants dont Charlotte Casiraghi. La proximité entre l’hôtesse de l’air et le prince suscite l’interrogation quant à la véritable nature de leur relation. Selon nos confrères, les deux ex semblaient très proches l’un de l’autre. De quoi titiller la jalousie de l’ancienne nageuse.

publicité

Selon « Mail On Sunday », la fille de Michael Kenneth Wittstock ne supporterait pas la mère d’Alexandre. Comme le précise Nicole Coste : « Même si Albert est gentil et bienveillant, j’arrive de moins en moins à le contacter depuis qu’il est marié. Certaines célébrités ont même arrêté de me convier aux événements incluant la participation d’Albert et Charlène »..

publicité