Charlène de Monaco « jugée et mal comprise » ? Un proche de la princesse se livre…

© Getty Images
publicité

Les révélations se multiplient au sujet de Charlène de Monaco. Récemment, un proche de la princesse a tenu à faire des confidences troublantes au sujet de cette dernière. On vous dit tout ! 

Toujours retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé, Charlène de Monaco ne cesse de créer la polémique ces derniers temps. Depuis qu’elle a été sacrée Première Dame du Rocher en 2011, certains habitants du Palais la critiquent pour son comportement. Selon eux, la princesse agit à l’encontre de la tradition. Une amie précise qu’elle se serait senti « jugée et mal comprise ». On vous dit tout !

publicité

Charlène de Monaco brise le mythe de la princesse modèle

Décidément, les membres du Rocher ne sont pas très tendres avec Charlène de Monaco. En se mariant avec le Prince Albert II, la jolie blonde de 43 ans va vite comprendre que sa vie va basculer. Avec ce nouveau titre, elle décide néanmoins de rester fidèle à ses principes. Ce qui ne va pas plaire aux proches de son mari, ni même à certains Monégasques. Sur les réseaux sociaux, la princesse est souvent la cible de plusieurs critiques.

Les reproches concernant notamment son style, sa coupe de cheveux ou encore des voyages imprévus. Alors qu’elle est toujours retenue en Afrique du Sud après deux opérations chirurgicales, un intime de l’ancienne nageuse a confié que son amie était très malheureuse. Comme le souligne la source anonyme : « Malgré sa motivation, elle se sentait jugée et mal comprise. C’est pourquoi elle s’est refermée pour se protéger », dans les colonnes de Paris Match.

publicité

En 2014, la naissance des jumeaux va pourtant combler le couple princier de bonheur. Mais la joie sera de courte durée. Très vite, la mère de famille se sent mise à l’écart et tous ses faits et gestes sont scrutés par les membres de la monarchie. À commencer par sa coiffure qui a fait vibrer les beautystas au mois de décembre dernier.

Avec son crâne à moitié rasé, la première dame brise le mythe de la princesse modèle. À l’époque, la principale concernée avait affirmé : « Ce style me plaît c’est tout », à l’occasion d’un entretien pour le magazine Point de vue.

Des tensions avec certains membres du Rocher ?

Alors que le Prince Albert II est très chouchouté par les membres de la monarchie, on ne peut pas en dire autant pour sa femme. L’ancienne nageuse a toujours été négligée par sa belle-famille au cours des cérémonies officielles. C’est en tout cas ce que raconte l’expert royal, Stéphane Bern. Mais ce n’est pas tout.

publicité

Par ailleurs, le fait que la princesse n’ait jamais fait l’effort de parler la langue de Molière a créé « un profond désamour » selon les Monégasques. À présent qu’elle est dans son pays natal en Afrique du Sud, on se demande si elle compte un jour remettre les pieds au palais. Pour l’heure, aucune date n’a été communiquée quant à son éventuel retour à Monaco. La principale intéressée non plus ne s’est prononcée sur le sujet.

publicité