Charlène de Monaco : la fille d’Albert II réagit bizarrement à sa carte de Noël

Jazmin Grace Grimaldi, la fille que le Prince Albert II a eue avec Tamara Rotolo a réagi à la dernière publication de Charlène de Monaco sur Instagram. Il s’agit d’une carte de vœux familiale sur laquelle apparaît la princesse avec son mari et les jumeaux. La jolie blonde de 29 ans, de son côté, n’apparaît nulle part.

Charlène de Monaco fait parler d’elle sur Instagram

Charlène de Monaco a ému les internautes cette semaine en publiant une admirable carte de vœux familiale. La publication n’a malheureusement pas fait plaisir à Jazmin Grace Grimaldi. En « retraite thérapeutique » dans un centre de soins loin de la Principauté, la femme du Prince Albert II s’est saisi de son compte Instagram mardi dernier pour transmettre un message aux Monégasques.

En description, la mère de Jacques et Gabriella a mentionné : « Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année. Tendrement, Charlène ». Si la photo de la petite famille réunie a fait fondre le cœur des internautes, on ne peut pas en dire autant de la fille de Tamara Rotolo. En guise de réaction, la jolie blonde a tenu à donner son avis cash !

Jazmin Grace regrette de ne pas apparaître sur la photo

Se sentant exclue du portrait, Jazmin Grace Grimaldi n’a pas tardé à faire la remarque sur les réseaux sociaux. À côté de Gabriella, la fille aînée du Souverain a ajouté une boule de Noël dans laquelle elle a mis son visage avec celui de son demi-frère, Alexandre Grimaldi Coste. Même s’ils n’ont pas grandi aux côtés du Prince Albert II, ce dernier a reconnu ces deux enfants illégitimes en 2005 et en 2006.

L’actrice ne comprend donc pas pourquoi elle n’apparaît pas sur la fameuse carte de vœux. Reste à savoir si elle et son demi-frère seront conviés au Rocher à l’occasion du Réveillon prévu pour la nuit de la Saint-Sylvestre. Encore une affaire à suivre. Nous vous tenons informé !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées