Charlène de Monaco : la nouvelle accusation de Nicole Coste, l’ex du Prince Albert II

À l’issue de son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco poursuit sa convalescence dans un établissement spécialisé situé à l’étranger. Malgré son état de santé, Nicole Coste, l’ex-compagne du Prince Albert II est bien décidée à lui rendre la vie dure.

Nicole Coste s’attaque à Charlène de Monaco

Avant de faire la connaissance de Charlène de Monaco en 2006, le souverain du Rocher a fréquenté d’autres femmes. Parmi ses ex figure l’ancienne hôtesse de l’air, Nicole Coste avec qui il a eu un fils, Alexandre Grimaldi Coste. Le couple se rencontre en 1997 à bord d’un avion de la compagnie Air France. Les deux ex vont vivre une idylle pendant plusieurs années ensemble.

C’est seulement 2 ans après la naissance d’Alexandre que le Prince Albert II a décidé de reconnaître officiellement le jeune garçon. En 2005, la mère de famille togolaise fait une annonce qui va bouleverser le peuple monégasque. Le prince a un fils caché. Au mois d’août dernier, celle qui s’est reconvertie en styliste a une nouvelle fois créé la surprise lors d’un entretien pour le magazine Paris Match.

Dans son interview, elle insiste sur la protection de son fils. L’objectif ? Éviter une traque médiatique autour du jeune adolescent. La principale concernée a également fait des confidences sur les rapports qui lient son fils à son ex. Par la suite, elle s’est attaquée à la mère de Jacques et Gabriella. « Charlène de Monaco a profité de l’absence du Souverain pour installer mon fils dans le compartiment réservé au personnel. Un comportement que je trouve indigne en tant que mère », a-t-elle déploré.

« Le peuple monégasque me préfère à la Première dame »

Le 3 décembre dernier, Nicole Coste a enfoncé le couteau plus loin dans la plaie en s’attaquant de nouveau à Charlène de Monaco. Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans suit actuellement un traitement dans un établissement spécialisé situé à l’étranger. Compte tenu de son état de santé fragile, le Palais a pris la décision d’interner la princesse dans cet établissement de prestige.

À l’occasion d’un entretien pour Daily Mail, l’ex du Prince Albert II a encore dézingué la femme de ce dernier. « Je n’en ai rien à faire de ce qui lui arrive. Pourquoi devrais-je m’en inquiéter ? Tout ça, c’est le karma. De toute façon, le peuple monégasque me préfère à Charlène. Ils ont beaucoup de respect pour moi », a-t-elle indiqué.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées