Après avoir passé plusieurs mois de convalescence en Afrique du Sud, Charlène de Monaco ne serait pas près de réhabiter au Palais. C’est en tout cas ce qu’a annoncé sa belle-sœur, Chantell Wittstock, cette semaine. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco enfin de retour !
Depuis le début de la semaine, Charlène de Monaco a fait son grand retour au rocher. Les retrouvailles avec les siens ont été particulièrement riches en émotion vive. Le Prince Albert II était accompagné de sa sœur Stéphanie et les deux futurs héritiers (Jacques et Gabriella), pour accueillir la princesse à l’aéroport.
Avant de quitter son pays natal, l’ancienne nageuse a confié qu’elle était impatiente de revoir ses enfants sans toucher un mot au sujet de son mari. De quoi susciter des interrogations. Mais la belle-sœur de la princesse a récemment tenu des déclarations visant à apaiser les nouvelles rumeurs concernant le couple princier.
Selon les nouvelles publiées par le Daily Mail, la mère de famille pourrait vivre dans un appartement, situé à plusieurs mètres du palais, au-dessus d’une vieille chocolaterie. Interrogée au sujet de ces allégations, Chantell Wittstock a indiqué que sa belle-sœur fera sans doute « la navette entre les deux ».
Comme le précise cette dernière : « Charlène ira là où elle se sent le mieux. Elle vient de revenir donc elle a besoin de temps pour trouver ses aises. En attendant, elle profite des retrouvailles avec sa famille », a-t-elle ajouté.
Chantell Wittstock passe aux aveux !
Pour le moment, Chantell Wittstock n’a rien dit au sujet de ces ragots concernant le mariage de Charlène et du Prince Albert II. « C’est un sujet sur lequel je ne peux pas m’étaler. Néanmoins, la princesse est de retour au Rocher avec son mari et ses enfants. C’est le plus important », a-t-elle précisé.
La belle-sœur de la Première dame explique également que cette dernière ne pourra pas reprendre immédiatement ses obligations officielles. Le mystère plane encore sur son éventuelle participation à la fête nationale prévue pour le 19 novembre prochain. Affaire à suivre…