Décidément, entre Charlène de Monaco et Nicole Coste, les hostilités ne sont pas près de se terminer. Retour sur ces menaces qui relancent la guerre entre les deux femmes. On vous dit tout !
Une fois qu’elle aura remis les pieds au Rocher, Charlène de Monaco compte bien régler ses comptes avec son ennemie de toujours, Nicole Coste. Pour rappel, l’ancienne hôtesse de l’air est l’ex d’Albert II. Sur une publication postée sur Instagram, la mère d’Alexandre Coste serait ciblée…
Charlène de Monaco choquée
La publication en question fait l’objet d’un article publié cette semaine dans les colonnes du magazine Gala. L’hebdomadaire revient sur le mal-être dû à l’absence de Charlène de Monaco au Rocher. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella est retenue en Afrique du Sud à cause d’une infection aiguë de la sphère ORL.
Quelques jours après les révélations chocs de Nicole Coste dans les colonnes de Paris Match, l’ancienne nageuse professionnelle a posté une drôle de publication sur les réseaux sociaux. La jolie blonde de 43 ans avait rappelé sa lutte contre « le massacre des rhinocéros ». De leur côté, nos confrères d’Ici Paris assurent que la Première Dame a été offensée par ce témoignage. Elle ne peut malheureusement pas se défendre à cause de son statut de femme du Souverain.
« Je n’apprécie pas qu’on nous compare »
Dans sa prise de parole, Nicole Coste a confié : « Au cours des fiançailles, j’ai vécu une situation qui m’a saccadée ». Celle qui s’est reconvertie en styliste enchaîne en expliquant : « Charlène a profité de l’absence de son mari pour installer mon fils dans l’aile du personnel. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour qualifier ce comportement », souligne-t-elle. La mère de famille est bien décidée à se venger de la mère de Jacques et Gabriella alors que celle-ci était au fond du seau. « On nous met souvent en parallèle. Je n’apprécie pas qu’on nous compare », a-t-elle conclu.