Actuellement en convalescence à l’étranger, loin de sa famille, Charlène de Monaco continue à alimenter le buzz. Dans son édition de cette semaine, le magazine Tatler est revenu sur ce qui s’est passé lors de son mariage avec Albert II en 2010. Mike Wittstock, le père de l’ancienne nageuse aurait réagi bizarrement à la demande en mariage de son futur beau-fils.
Charlène de Monaco loin des siens
La semaine dernière, Mike Wittstock a partagé des nouvelles rassurantes concernant l’état de santé de sa fille. Il estime que Charlène de Monaco va de mieux en mieux et qu’elle ne devrait pas tarder à se remettre de sa fatigue. Le père de famille a notamment insisté sur le caractère courageux de la princesse et son mental d’acier. Le 10 décembre dernier, la principale intéressée est sortie de son silence.
À l’occasion de l’anniversaire de Jacques et Gabriella, elle a tenu à leur adresser un message émouvant sur Instagram. En description d’une photo des jumeaux, la première dame a écrit : « Joyeux anniversaire mes chéris. Je remercie le ciel chaque jour de m’avoir donné deux merveilleux enfants. Je vous aime, maman ». Quant au père de la princesse, il faut savoir qu’il s’est illustré avec une réaction inattendue lors des fiançailles de la jolie blonde.
Mike Wittstock distrait par un match de foot
En 2010, à l’occasion d’un entretien avec le magazine Tatler, Charlène de Monaco a confié une surprenante anecdote au sujet de ses fiançailles. La princesse raconte que son compagnon avait fait sa demande lors du mariage de Daniel Westling. À ce propos, l’ancienne nageuse souligne : « Il a demandé ma main le lendemain. Mais avant de partager la nouvelle aux médias, je lui ai dit qu’il fallait prévenir mon père ».
D’emblée, le Prince Albert II est allé voir son futur beau-père. Mais il est arrivé au mauvais moment. En pleine période de la coupe du monde, le père de famille était absorbé par un match à la télévision. « Ce jour-là, l’Afrique du Sud avait affronté les Bleus et mon papa n’était pas vraiment concentré sur ce qu’on avait à lui annoncer. Il a rapidement accepté et repris le cours du match » explique la belle-sœur de Caroline et Stéphanie.