Charlène de Monaco : la tempête menace, Albert II sort de ses gonds pour protéger son épouse

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est soignée à l’étranger à la suite d’une fatigue morale et physique. Depuis, la femme du Prince Albert II refuserait de retourner au Palais d’où elle souhaite s’exfiltrer avec ses deux enfants, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco veut vivre ailleurs avec ses enfants

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Soir Mag met la lumière sur cette intention de la princesse Charlène de Monaco. Les mêmes allégations ont été colportées dernièrement par nos confrères de Voici. À ce propos, la publication glisse : « La première dame ne veut plus que les jumeaux soient élevés en Principauté. Elle souhaite vivre avec eux ailleurs et que leur père fasse des allers-retours pour les rendre visite ».

Ces confessions émanent d’une source proche de l’ancienne nageuse qui s’est livrée auprès de l’hebdomadaire sous le sceau de l’anonymat. Une requête qui est peu probable à réaliser sachant que les deux adorables têtes blondes sont les deux héritiers directs du trône. Il y va donc de soi qu’ils restent au sein de la Principauté où leur père leur forme déjà petit à petit à leur futur rôle.

Un rêve impossible

Selon les explications d’un expert, Jacques et Gabriella appartiennent au Rocher d’un point de vue constitutionnel et non au couple princier. La décision n’appartient donc pas au Prince Albert II et à sa femme. Comme le rapporte la publication : « Son souhait de s’écarter du Palais semble relever de l’impossible compte tenu des rôles qui seront attribués un jour à ses enfants ».

Et nos confrères de Soir Mag de préciser : « Les futurs héritiers de la couronne monégasque ont peu de chance de vivre l’existence “normale” que leur mère aspire tant pour eux ». En attendant, cette dernière poursuit sa convalescence en Suisse où on lui souhaite tous nos meilleurs vœux de rétablissement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées