Comme de nombreux frères et sœurs, il arrive que Jacques et Gabriella se querellent de temps à autre. Leur maman, Charlène de Monaco, s’est livrée cette semaine sur le sujet. Le point à travers cet article !
« Ils se disputent pour savoir qui passera la nuit avec maman »
Dans son édition de cette semaine, le magazine The Express met la lumière sur les confessions de la Première dame du Rocher au sujet de ses enfants. Pour rappel, Charlène de Monaco suit actuellement une thérapie dans un centre de soins spécialisés situé à l’étranger, loin de son mari et des jumeaux. Elle a été internée sur place après avoir été victime d’une « fatigue profonde » sur le plan physique et moral.
Les deux enfants cadets du Prince Albert II se chamaillent pour connaître qui d’entre eux va rendre visite à la princesse. C’est ce qu’a raconté l’ancienne nageuse de 43 ans lors d’un entretien pour nos confrères de Vanity Fair. À ce propos, la belle-sœur de Caroline confie : « Lorsque je suis seule avec les jumeaux, ils se disputent pour savoir qui passera la nuit avec maman ».
« Ils sont parfois agressifs, un peu durs même dans leurs conversations »
Pour le moment, aucune nouvelle officielle n’a été communiquée concernant l’état de santé actuel de Charlène de Monaco. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Ils aiment grimper dans notre lit. Ça devient donc plus serré ». Au cours de cet entretien, la princesse a souligné qu’élever Jacques et Gabriella n’était pas évident. C’est « fatigant » et à la fois « stimulant », précise-t-elle.
En dépit de ces tensions qui apparaissent souvent entre les deux futurs héritiers du trône, la mère de famille confie qu’ils s’adorent et font preuve de beaucoup de bienveillance l’un envers l’autre. À ce propos, la première dame affirme : « Comme tous les gamins de leur âge, ils sont parfois agressifs, un peu durs même dans leurs conversations. Malgré tout, ils se soutiennent mutuellement », a-t-elle conclu.