Charlène de Monaco : l’angoisse monte, étranges questions sur le Palais

© Fotolia / Getty images
publicité

L’angoisse monte au Rocher face à l’absence prolongée de Charlène de Monaco. Les questions fusent… Que va-t-il advenir du Palais sans la Première Dame ? Le point à travers cet article !

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco n’a pas mis les pieds au Rocher. Loin de son époux, le Prince Albert II et leurs enfants, la Première Dame vit une épreuve difficile. Pour rappel, elle est toujours retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. Mais cette absence commence à peser et l’inquiétude monte chez les Monégasques. 

publicité

Les activités s’enchaînent au Rocher malgré l’absence de Charlène

Selon les dernières nouvelles, Charlène de Monaco devrait subir une troisième opération d’ici peu en Afrique du Sud. Celle-ci intervient quelques mois seulement après ses deux premières opérations dues à une infection ORL. Mais alors qu’elle est retenue dans son pays natal, l’inquiétude monte au Palais. La princesse est loin d’être oubliée.

Au cours de ces dernières semaines, les proches de l’ancienne nageuse au Rocher se sont mobilisés pour elle. Selon le magazine Point de vue, divers dispositifs ont été déployés pour pallier à l’absence de la mère de Jacques et Gabriella. L’hebdomadaire liste ensuite les activités qui se sont déroulées au sein de la monarchie, au cours de son absence.

publicité

À titre d’illustration, Alexandre de Hanovre et son frère Andréa ont participé au cocktail d’accueil des nouveaux membres du Yacht Club de Monaco. Leur grand-mère, la princesse Caroline a été repérée avec sa fille Charlotte Casiraghi et le petit Raphaël lors du concours équestre Longines. Rappelons que la dernière fois où Charlène de Monaco était présente au palais remonte au mois de février dernier.

publicité

À quand le retour de la princesse ?

Toujours dans sa publication, le magazine Point de vue souligne : « Les inquiétudes persistent. Comment va la première dame du Rocher ? En attendant, la famille reste unie » estime l’hebdomadaire. Par ailleurs, les rumeurs courent aujourd’hui concernant la date de retour de la principale intéressée. Selon les bruits qui courent, elle devrait être de retour à Monaco en septembre pour célébrer les 15 ans de la fondation de son mari.

publicité