Charlène de Monaco, l’anti Grace Kelly : elle refuse de se soumettre au protocole !

© Voici / Paris Match
publicité

Alors qu’elle est toujours retenue en Afrique du Sud, Charlène de Monaco renonce à suivre les pas de Grace Kelly. Pour la Première Dame du Rocher, il est hors de question de se soumettre au protocole !

Toujours bloquée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco compte bien respecter ses propres principes. De nature anticonformiste, la femme du Prince Albert II préfère se centrer sur ses passions et ses buts. Un ami proche de la princesse s’est confié cette semaine au sujet de sa personnalité. Le point à travers cet article !

publicité

Charlène de Monaco fidèle à ses valeurs

Si ces sourires semblent naturels lorsqu’elle s’affiche en public, Charlène de Monaco n’est pas le genre de personne à être renfermée. Selon un proche de la princesse et de son époux, qui s’est livré dans les colonnes de People, la jolie blonde de 43 ans est un esprit libre. Selon cette source, l’ancienne nageuse ne vit que pour protéger la biodiversité et apprendre la natation aux enfants.

De ce fait, la femme du Prince Albert II ne compte pas faire comme Kate Middleton ou Grace Kelly. C’est pour cette raison qu’elle n’attend rien de personne et qu’elle aime agir en suivant ses propres principes. D’ailleurs, la mère de famille a toujours insisté sur le fait qu’elle n’en a que faire du protocole royal. Preuve en est sa coupe de cheveux loin du modèle parfait de princesse. Seulement cet ami, la mère de Jacques et Gabriella est un peu une iconoclaste.

publicité

Il y a 4 mois, la principale intéressée s’est rendue dans son pays natal pour faire avancer sa fondation. Elle a lancé le projet #ChasingZero dans le but de protéger les rhinocéros et de sensibiliser la population à la sauvegarde de l’environnement. Malheureusement, elle a développé une infection aiguë des oreilles, du nez et de la gorge, qui l’empêche de prendre l’avion. Depuis, elle est exilée sur place.

La princesse dément les rumeurs

À la suite de cette absence prolongée, les rumeurs enflent au sujet de son couple avec Albert II. Pourtant, Charlène de Monaco a toujours démenti ces allégations. Il y a quelques jours, le souverain a expliqué que sa femme lui manquait énormément. Il espère ainsi qu’elle sera bientôt de retour au Rocher.

publicité

Malheureusement, la princesse a été victime d’un malaise vagal la semaine dernière. Ce qui lui a valu une hospitalisation d’urgence. Même si son état s’est stabilisé, on ne sait pas encore si elle pourra rentrer prochainement à Monaco.

publicité