Charlène de Monaco : le Prince Albert retrouve son ex en Italie à son insu.

Les retrouvailles en Italie.

Après s’être présenté avec Charlène de Monaco pendant les fêtes de Pâques, le prince Albert s’est dirigé directement vers l’Italie. Le lieu où son ex, Nicole Coste et leur fils Alexandre se trouvent. Coïncidence ? Le mot est faible. C’est ce que le magazine Gala a accentué dans ses lignes.

Le monarque de Monaco s’est dirigé vers l’Italie, pour ses activités protocolaires, et c’est exactement dans le pays où son Ex-femme et leur fils se situent. Un rancard manigancé, une allusion qui attend sa confirmation.

Charlène de Monaco : une dure à cuire !

Ce serait le motif de la méfiance de Charlène de Monaco. On l’a toujours décrite comme une femme bien plus « iconoclaste », qui refuse formellement de marcher sur les traces de Grace Kelly, ou de Kate Middleton. « Elle l’a prouvé lorsqu’elle s’est rasée la tête façon punk, l’an passé », évoquait cette fois le magazine Gotha, rappelant que l’ex-nageuse aime nager à contre-courant.
Quant à Joël Stratte-McClure, expert des têtes couronnées, il a donné ses paroles dans les colonnes du New York Times, que Grace Kelly a, elle aussi, traversé une période « terrible durant les premières années de son mariage, comparable à ce que traverse Charlène aujourd’hui ». Mais elle a su endurer le choc. Elle servirait d’inspiration pour la femme du souverain Albert de Monaco.

Une source, dont on ignore l’identité, a confié : « Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante ». Et dire que la mère des deux enfants, Jacques et Gabriella, est au courant de tout ce cirque. Elle aurait ses relais au Palais. Charlène de Monaco serait extrêmement sur ses gardes.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées