Charlène de Monaco : le retour au Palais compromis, cette « phrase » qui en dit long…

©️ Madame Figaro
publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco n’a pas mis les pieds au palais. Aux dernières nouvelles, son retour serait compromis. Retour sur cette « phrase » qui en dit long… 

Les habitants du Rocher n’ont plus revu Charlène de Monaco depuis plusieurs mois. Une absence qui commence lourdement à peser. Hélas, son retour ne serait pas pour bientôt comme le souligne un article publié dans le magazine Closer. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Un anniversaire raté

Selon les nouvelles rapportées par nos confrères, le couple princier n’était pas réuni pour la célébration de leurs noces d’étain. En effet, cela fait 10 ans le 1er juillet dernier que Charlène de Monaco et le Prince Albert II se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire. Hélas, les deux tourtereaux ont été séparés pour ce jour si particulier ! Et pour cause…

L’ancienne nageuse de 43 ans se trouve à l’heure actuelle en Afrique du Sud, son pays natal. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabrielle devait s’y rendre pour une campagne anti-braconnage et se rétablir au passage de son infection ORL. Toujours selon le magazine people, des complications se sont développées à la suite de son opération.

publicité

« Ça me rend triste… »

Charlène de Monaco va donc devoir subir d’autres interventions. Pour le moment, aucune date n’a été communiquée concernant son retour au Rocher. Une absence que la principale concernée regrette dans un communiqué. « Cette année, pour la première fois, je ne serai pas aux côtés de mon époux pour notre anniversaire de mariage. Ça me rend triste », a-t-elle déploré.

publicité

Pour rassurer les Monégasques, nos confrères ont cependant précisé que la Princesse va bien. Il n’a donc pas lieu de s’inquiéter sur son état de santé. Malgré ses propos, le flou reste encore complet sur cette absence de la mère de famille, qui commence à peser lourd…

publicité