Charlène de Monaco : le Rocher fait une annonce capitale au sujet de la princesse !

© AFP
publicité

Le Rocher vient de faire une annonce de la plus haute importance au sujet de la princesse Charlène de Monaco. De quoi s’agit-il ? C’est ce qu’on vous propose de découvrir dans les prochaines lignes ! 

Il est grand temps pour Charlène de Monaco de se faire opérer afin de mettre fin, une bonne fois pour toutes, à sa sinusite. Selon un communiqué officiel du palais, l’opération chirurgicale s’est tenue le vendredi 13 août dernier en Afrique du Sud. L’intervention devrait durer normalement quatre heures

publicité

Charlène de Monaco : une opération délicate

Après plusieurs mois de séparation avec le Prince Albert II et leurs enfants, Charlène de Monaco s’apprête à subir une énième opération. Pour rappel, la princesse est bloquée en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL qu’il empêche de prendre l’avion. Au début, elle devait y rester pour quelques jours afin d’assister aux obsèques du roi des Zoulous. Le voyage était également prévu dans le cadre d’une campagne de sensibilisation pour la protection des rhinocéros.

Malheureusement, le destin en a voulu autrement. À cause de sa maladie, la mère de Jacques et Gabriella ne sera pas de retour au Rocher avant trois longs mois. Comme l’a annoncé un communiqué officiel, les médecins lui déconseillent fortement de prendre l’avion tant qu’elle n’est pas entièrement rétablie. Il y a quelques jours, sa belle-sœur a annoncé qu’elle devait subir une troisième opération cette semaine. Le palais vient de communiquer une date officielle : celle du vendredi 13 août.

publicité

Les proches de la princesse à son chevet

Selon nos confrères de Nice Matin, le Rocher a officiellement confirmé la date de ce vendredi pour la fameuse opération. La jolie blonde de 43 ans sera sous anesthésie générale pendant toute l’intervention. Cette dernière est prévue durer pendant quatre heures. Une chose est sûre : l’ancienne nageuse a hâte de se réveiller pour retrouver enfin ses enfants.

publicité

Comme la princesse l’a évoqué au micro d’une radio sud-africaine, elle souffre profondément de cet éloignement avec Jacques et Gabriella. « C’est l’épreuve la plus difficile de toute ma vie. Être éloignée de l’Europe et de mes bouts de chou ». Heureusement, la mère de famille peut être confiante, car elle recevra bientôt la visite de ces derniers, comme l’a révélé un récent communiqué. Espérons qu’elle se rétablira au plus vite de l’opération !

publicité