Charlène de Monaco a enfin remis les pieds au Palais, après huit longs mois d’absence. La femme du Prince Albert II était retenue en Afrique du Sud pour traiter une infection aigüe de la sphère ORL. À son retour, la princesse a commis un léger faux pas. Un oubli qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !
Où est passée l’alliance de Charlène ?
Après avoir passé 8 mois de convalescence en Afrique du Sud, loin de son mari et de ses enfants, Charlène de Monaco est enfin de retour ! Des retrouvailles chaleureuses et riches en émotions ont rythmé la vie du Rocher au cours de cette semaine. Mais alors qu’on pensait que tout allait bien, un détail frappant a suscité la curiosité des internautes sur la Toile.
En effet, la mère de Jacques et Gabriella a oublié de porter son alliance. Son époux, un peu mal à l’aise, était quand même ravi de revoir sa compagne. Dans son édition de cette semaine, le magazine Nice Matin met la lumière sur ces retrouvailles familiales.
Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre. Parmi les tweets on peut lire : « Le Prince Albert II porte son alliance. Ce qui n’est pas le cas de sa femme ». Un autre internaute s’interroge si la bague a été oubliée à l’étranger lorsque la mère de famille a dû être hospitalisée. Pour rappel, l’ancienne nageuse a subi plusieurs opérations chirurgicales afin de venir à bout de son infection.
« C’était une période particulièrement difficile… »
Pourtant, la bague de mariage de Charlène de Monaco vaut une belle fortune. La Princesse ne la porte que durant ses rares voyages à l’étranger. On se doute qu’elle ait porté la fameuse bague au cours de son séjour à l’hôpital. À son retour, la belle-sœur de Caroline a tenu à faire part de sa gratitude envers le personnel médical qui s’est occupé d’elle durant son hospitalisation. Aujourd’hui, la jolie blonde de 43 ans est complètement remise.
« C’était une période particulièrement difficile. Malgré tout, j’étais heureuse d’avoir vu mon pays natal. À présent, je suis contente de revoir mes enfants à la maison. Dieu soit loué, Dieu vous bénisse tous », a-t-elle indiqué au cours de sa récente prise de parole. Prochaine étape pour la princesse : célébrer la fête nationale monégasque prévue pour le 19 novembre prochain.