Charlène de Monaco : l’entente financière avec Albert qui la protège

Albert de Monaco aurait accepté de payer 12 millions d’euros par an à Charlène de Monaco. En fait, tout cet argent va servir à assurer les besoins de cette dernière. Cependant, le Daily Mail revient sur cet élément qui n’est pas encore confirmé par le magazine Voici.

Le Palais refuse de donner des explications sur cet arrangement

Il parait que le prince Albert de Monaco a versé à Charlène de Monaco 12 millions d’euros par an. En fait, son épouse semble être en difficulté, donc cet argent va tout simplement l’aider à remplir au mieux ses engagements. Une source anonyme a déclaré qu’« Elle aurait fait signer à son mari un contrat ultra-confidentiel ».

Pourtant, face à cette information, le Palais de Monaco refuse de donner des explications concernant ces accords particuliers. Toutefois, chaque année, la principauté verse 46 millions à la famille princière. Un financement qui va couvrir les frais de fonctionnement de l’institution.

Financièrement, Charlène de Monaco dépend de son mari Albert

Malgré cela, les membres de la famille princière de Monaco ne sont pas des fonctionnaires. Ainsi Charlène de Monaco, question d’argent, a toujours pu compter sur son mari Albert. Un mari qui est milliardaire. Concernant l’argent, elle n’avait pas de budget particulier. Pour un observateur habile des têtes couronnées, cette entente est considérée comme légitime. Il a annoncé que : « Bien sûr, la princesse bénéficie d’énormes avantages, mais concrètement, elle n’avait pas de ressources ». « Elle a traversé une période très difficile, il serait donc logique que Charlène dispose de ses propres revenus ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées