Voilà maintenant deux mois que Charlène de Monaco est hospitalisée dans une clinique privée située à l’étranger à cause d’une dépression. Aux dernières nouvelles, la femme du Prince Albert II irait beaucoup mieux. Les premiers résultats du traitement sont concluants, pour le plus grand soulagement des Monégasques.
Charlène de Monaco va de mieux en mieux
Visiblement la thérapie suivie par Charlène de Monaco en Suisse fonctionnerait à merveille. Dans son édition de cette semaine, le magazine In Touch fait part de cette réjouissante nouvelle. L’hebdomadaire rappelle que la mère de famille n’a pas assisté aux festivités de la Sainte-Dévote en raison de ses problèmes de santé. Néanmoins, son état de santé serait en train de s’améliorer.
Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « La princesse n’a pas été pressée par le protocole du Rocher pour assister obligatoirement aux festivités. Au contraire, elle a pris son temps pour se rétablir de sa maladie ». Rappelons qu’au mois de novembre dernier, la mère de Jacques et Gabriella a été internée dans un centre de soins spécialisés, à la suite d’une fatigue psychophysique extrême.
Le traitement porte ses fruits
Selon nos confrères allemands, Charlène se remet petit à petit de sa maladie. « Le traitement évolue de manière encourageante et apaisante », rapporte la publication. Au cours de sa convalescence, la jolie blonde de 44 a pu compter sur le soutien inconditionnel de ses proches, notamment son époux et ses enfants. Andrea, le fils de la princesse Caroline, a également fait de son mieux pour l’encadrer dans ce combat difficile.
Il y a quelques jours, le fils de l’aînée des Grimaldi a été repéré en Suisse en compagnie des deux futurs héritiers du trône. C’est en tout cas le constat réalisé par une source anonyme qui s’est livrée dans les colonnes de 20 minutes. À présent que la Première dame va mieux, reste à savoir quand elle sera enfin de retour au Rocher. Affaire à suivre…